Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux – Katy Evans

Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux – Katy Evans / Editions Hugo Roman – 417 Pages

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour cette nouvelle belle découverte*

Je suis une fan inconditionnel de Katy Evans et j’attendais donc Malcolm Kyle Preston Logan Saint avec impatience même si c’est encore une énième histoire avec un milliardaire et une fille banale. Cependant tenez-vous bien, Katy Evans à su me surprendre en nous livrant une histoire totalement différente de ce à quoi je m’attendais.

Malcom Kyle m’a juste retourné le cerveau, j’aime ce gars il est juste waouhhhh, il a de la prestance et sans être arrogant. C’est ce que j’ai aimé, c’est un vrai mec, un mec réel malgré sa fortune et le tout en gardant son côté mystérieux.

Comme Rachel j’ai eu envie de le connaître, de voir qui se cachait derrière le séducteur qu’on nous décrit et qui donne disons le clairement… très envie. J’ai eu un vrai Coup de Coeur pour ce personnage Charismatique et Enigmatique.

Il dégage un tel magnétisme qu’on le suivrait n’importe où et pourtant il se révèle à nous, enfin il se révèle à Rachel mais c’est tout comme. Il ne l’a connait pas mais il lui fait confiance, elle a réussi à le toucher et donc il s’ouvre volontiers. Il lui parle de sa vie, lui montre qui il est réellement, il se met carrément à nu et il n’en est que plus séduisant à mes  yeux.

Je ne suis pas une grande fan de Rachel pour le moment non pas parce qu’elle est cruche même si elle l’est un petit peu lol. Mais plutôt parce que Malcom prends complètement le pas sur elle, on sait qu’elle est la mais elle ne nous laisse pas une grande impression.

Un très très bon premier tome, on était proche du coup de coeur. Mais ne l’est pas car même si j’ai trouvé Malcom Intense et que j’ai aimé la manière dont leur couple s’est formé, il m’a manqué un truc et j’ai du mal jusqu’à présent à poser la main dessus.

Je ne sais pas si c’est parce que pour moi Rachel est un peu effacée par rapport à Malcom ce qui pour moi a fait qu’il manquait d’intensité de son côté sans compter son indécision que j’avais oublié ouuu… Si c’est du au fait que je n’ai pas  aimé sa meilleur amie Gina qui m’a juste horripilé en étant contre leur relation sans  même prendre la peine d’essayer de connaître Malcom. Ou bien les deux, je suis toujours entrain de statufier. Dans les deux cas j’ai quand même adoré ce premier tome que j’ai trouvé très succulent et j’ai hâte au vu du final de lire le prochain.

Mes retrouvailles avec Katy Evans furent un réel plaisir et son nouvel Homme de papier un vrai produit brut de la nature.

–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.