Hacker, tome 4 : Liens défendus – Meredith Wild

HACKER - 4 - Liens defendus - Meredith Wild RESUME.png

~ Edition Michel Lafon ~ Environ 316 pages ~ 

 

Avis Marina

 

Aaaah ! Si je n’ai pas ressenti l’engouement que j’avais eu pour le 1er tome, j’ai réussi à plonger plus facilement dans celui-ci que dans les deux précédents ! Mais, je pense que le fait de l’avoir lu tout de suite après le tome 3 y est pour beaucoup.

Sur le point de se marier, Erica se débat toujours contre le besoin de domination de Blake. Si elle adore qu’il prenne le pouvoir dans la chambre à coucher, son envie de marquer son indépendance professionnelle va l’emmener à prendre des décisions pour sa start-up sans vraiment l’impliquer… Même s’il a l’expérience et les contacts nécessaires pour le faire, elle tient à démontrer qu’elle est capable et compétente, dans le monde impitoyable des affaires.

De plus, Sophia vit très mal ses derniers espoirs de reconquête de Blake disparaître. Elle conservait un lien professionnel avec son ex grâce à sa participation dans son entreprise…. Alors quand Blake annonce qu’il se désengage et va épouser Erica, celle-ci est décidé à se venger…. En dévoilant à la future mariée des secrets de son futur époux qu’elle ignore… et par tous les moyens qui pourraient atteindre Erica.

Cumulant de malchance, son lien parental avec Daniel a été dévoilé…. Son père biologique est furieux de cette fuite et cherche le coupable… Et Erica redoute les méthodes dangereuses qu’utilise ce dernier pour « régler ses problèmes »…

Au milieu de tout ce cahot, une seule chose reste immuable : l’amour et la passion qui unissent Blake et Erica.

Hacker ne fait pas partie des séries que je relirai, mais j’ai passé un excellent moment avec ce livre. Il y a énormément de rebondissements, de sentiments et de sexe… Cela garantit une lecture sans s’ennuyer.

J’espère juste que le tome 5 ne tardera pas trop…. Et que j’aurais toujours l’intrigue en tête quand le dernier volume paraîtra.

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.