Hacker, tome 3 : Vertiges charnels – Meredith Wild

HACKER - 3 - Vertiges Charnels - Meredith Wild RESUME.png

~ Edition Michel Lafon ~ Environ 312 pages ~ 

Avis Marina

Alors que je m’apprêtais à lire le tome 4 de la série HACKER, je me suis aperçue que j’avais zappé « Vertiges charnels« … Ce dernier attend depuis sa sortie dans ma (longue) P.A.L. !! J’aime suffisamment la plume de Meredith Wild pour que l’idée d’enchaîner deux livres de cette auteure soit assez séduisante.

Erica a emménagé avec Blake. La passion entre eux ne faiblit pas et vivre ensemble paraît une évidence tant le besoin de l’un de l’autre est immense.

Pendant un week-end idyllique pour oublier toutes leurs préoccupations professionnelles, Blake demande Erica en mariage. C’est plus unis et heureux que jamais qu’ils reviennent à leur vie quotidienne.

Pourtant Erica est en proie au doute… Après la trahison de Risa et sa relation tendue avec son père, ses difficultés à accorder sa confiance n’ont jamais été autant présentes. Or Blake a besoin qu’elle la lui accorde totalement pour assouvir son besoin de domination….

De son côté, les épreuves passées, empêchent Erica de laisser le contrôle à qui que ce soit…même à l’homme qu’elle aime. Si elle aime sa domination sexuelle, elle a besoin de conserver son indépendance professionnelle… Même si sa start-up représente un moyen pour ses ennemis et ceux de Blake, de les atteindre.

Mais, en apprenant que celle-ci lui a caché les évènements qui se sont produits pendant leur séparation, Blake ne peut supporter qu’elle le tienne à l’écart de cette partie de sa vie… Il va exiger d’elle une totale soumission… Que son cœur et son corps lui appartiennent ne suffit plus. Il veut son âme…

Je n’ai pas ressenti le même engouement que lors de ma lecture du 1er tome, mais le 2ème ayant fait baisser les attentes par rapport à cette série, j’ai quand même passé un bon moment.

L’aspect BDSM est de plus en plus présente, et la relation entre les héros est torride. J’ai un peu tiqué sur le rapport de force entre les héros et le besoin de Blake d’enlever la moindre indépendance (y compris professionnelle) à Erica… À cause de cela, j’ai du mal à ressentir de l’attachement pour les personnages.

Mais, cela n’enlève pas l’intérêt de cette saga qui comporte des rebondissements, du sexe et de la romance. Je vais donc attaquer tout de suite le 4eme (et avant dernier) volume de HACKER.

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.