Fucking Girls, tome 1 : Outdoor – Amheliie

Fucking Girls - 1 - Outdoor - Amheliie RESUME
Fucking Girls, tome 1 : Outdoor – Amheliie
~ VRS&Co (12/05/19) ~ Env. 443 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Les fans de la saga Fucking Love doivent être aussi impatiente que je l’étais de découvrir le premier tome de Fucking Girls ! Et vous n’allez pas être déçu parce que Outdoor est à la hauteur de mes espérances : Amheliie a écrit une histoire sexy et touchante, dans laquelle l’humour a aussi sa place.

Merci à Vampires et Rockstars & Co pour ce Service de Presse.

Depuis leur rencontre sous la douche (voir For Pain, le tome 3 de Fucking Love), le partenariat entre Maddox et Reyes fait des étincelles ! Au delà de l’alchimie sexuelle qui met le feu sur lors des tournages, l’amitié qui les unit rend leur complicité palpable, pendant et après le travail.

Pourtant, ils ne se sont pas entièrement dévoilés l’un à l’autre… Mais quand Reyes se retrouve confrontée à de sérieux problèmes, elle se tourne vers Maddox. Ce dernier va lui apporter son aide… jusqu’à prendre d’importants risques…. pour lui, mais aussi pour leur amitié et leur équilibre au sein du label.

Si vous fantasmez sur du sexe où le risque de se faire surprendre existe, Outdoor est fait pour vous ! Ce premier tome de Fucking Girls est hot et très bien écrit ! Et Amheliie a donné une dimension touchante à la romance qui unit Maddox et Reyes.

A l’aise avec son corps et sa sexualité, Reyes paraît bien dans sa tête et ses Converses. Pourtant, la belle mexicaine cache un lourd passé qui est difficile à porter… et à affronter quand ce dernier refait surface.

Sous ses airs jemenfouttiste Maddox est un homme protecteur et fidèle. Il est prêt à tout pour aider sa partenaire et ami, et se montre d’un soutien sans faille pour elle.

La relation qu’ils partagent est superbe. Une amitié teintée d’humour et de flirt, légère et pourtant solide. Et elle est si rare et précieuse que je comprends leurs craintes de la gâcher….. En même temps, si elle est si belle, c’est peut-être parce qu’elle cache des sentiments plus profonds qu’ils ne veulent se l’avouer.

J’ai passé un super moment de lecture et j’ai adoré vivre cette histoire.
Tous les ingrédients, qui font une excellente romance érotique, sont réunit dans Outdoor.

Il m’a peut-être manqué un peu de suspense pour faire de ce premier tome de Fucking Girls un coup de cœur, mais j’ai aussi apprécié me plonger dans une histoire où les émotions et sensations primaient sur les rebondissements de l’intrigue.

Quoiqu’il en soit, je suis convaincue ! Et impatiente de lire la suite !

 

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Fucking Girls - 1 - Outdoor - Amheliie BOOK  Fucking Girls - 1 - Outdoor - Amheliie EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.