Forever – Celine Langlois Becoulet

forever-celine-langlois-becoulet-resume

~ Auto-édition (juillet 2016) ~ Environ 383 pages ~

Avis Marina

En manque d’inspiration malgré un P.A.L. qui déborde, j’ai fait confiance aux recommandations d’Amazon et je me suis laissée tenter par ce « Numéro 1 des ventes ».

J’ai lu Forever de Céline Langlois Becoulet en quelques heures.

Je me suis laissée happer par cette romance contemporaine et je suis ravie d’avoir découvert la plume de cette auteure que je ne connaissais pas.

Callie est la fille d’un politicien qui dirige sa famille et sa carrière d’une main de fer. Si en apparence, ils ont l’image du rêve américain, la réalité est autre depuis que le frère aîné est décédé d’une rupture d’anévrisme….

L’homme politique fait son deuil en se plongeant dans le travail, délaissant sa femme qui trouve du réconfort dans d’autres bras… Le seul intérêt qu’il accorde à ses deux filles en vie est de les diriger vers un métier prestigieux qui pourrait servir à sa carrière.

Mais ce n’est pas son père qui a fait fuir Callie en Angleterre pendant 4 ans… C’est Taylor…

Taylor est orphelin et le père de Callie l’a pris sous son aile, faisant de lui son homme de confiance, le destinant à sa succession… Taylor replace le fils qu’il a perdu… Mais Callie ne le voit pas comme un frère, bien au contraire… L’adolescente a le béguin pour lui, et la jeune femme qu’elle est devenue est éperdument amoureuse. Ne supportant pas son rejet et le mépris qu’il affiche à son égard, elle part faire ses études de l’autre côté de l’océan pour l’oublier…

Quatre ans après, son diplôme en poche, elle se doit de revenir soutenir la campagne électorale de son père… Avec un échec : elle n’a pas réussi à oublier son premier amour.

Franchement, si vous cherchez une romance sans prise de tête, je vous recommande ce livre. L’écriture de Celine Langlois Becoulet est fluide et excellente !!!

L’intrigue n’est pas très époustouflante d’originalité, tout est très prévisible, les personnages sont teintés de clichés et i, y a très peu de sexe (il s’agit d’une vraie romance)…. Mais ma lecture était un bon moment d’évasion ! Et je remercie l’auteur pour cela.

Note 3,5

Vous trouverez ce roman sur Amazon en cliquant sur ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.