FBFC, tome 3 – Fire crush, tome 2 – Robyne Max-Chavalan

Fire Crush Partie 2 - Robyne Max-Chavalan RESUME.png
Fire Crush, Partie 2 – Robyne Max-Chavalan ~ Edition La Condamine (Novembre 2016) ~Format numérique~

avis-de-marina-fond-noir

Après un énorme COUP DE CŒUR pour la première partie de Fire Crush de Robyne Max-Chavalan, je remercie les éditions La Condamine de ne pas nous avoir fait trop attendre pour avoir le fin mot de l’histoire !!

Alors qu’ils pensaient être protéger de tout investissement personnel grâce à leur pseudo, Diane et Nepture se retrouvent aujourd’hui face à une situation qu’ils n’avaient pas anticipé… Ils n’ont pas réussi à maîtriser leurs sentiments…

Quoi de plus difficile pour ces deux dominateurs que de pas parvenir à se contrôler ? Contrôler cette attirance irrépressible mais également leurs émotions ? D’autant plus que, l’anonymat qui les sécurisait au début, vient compliquer une situation déjà inextricable…

Si Neptune connaît l’identité de Diane, Marjorie ne connaît pas le nom de celui dont elle est tombée amoureuse… Elle pourrait le lui demander bien sûr… Mais cela voudrait dire mettre fin à leur jeu… Et au vu des secrets que ce dernier s’échine à entretenir, cela risquerait également de mettre également fin à leur histoire…

Bravo à Robyne Max-Chavalan ! Parvenir à jouer avec les nerfs des lecteurs de cette manière est un vrai coup de maître.

Les informations et les indices sont distillés par petites brides, sans rien dévoiler, sans jamais rendre l’issue prévisible… J’ai 100 fois pensé deviner l’identité de Neptune pour revenir 100 fois en arrière. J’ai imaginé des milliers de scénarios à propos de ses secrets… Et cela a rendu ma lecture haletante !

Et la tension n’est pas seulement entretenue par le suspense… L’attirance qui pousse les héros l’un vers l’autre est électrique… C’est torride, c’est addictif !!!

Quant à la personnalité des héros, j’ai complètement craqué !

J’adore Marjorie ! Une chieuse dans toute sa splendeur, avec la force de caractère d’une guerrière,…. et un cœur « gros comme ça ». Ah…et Neptune…Miam… Viril, arrogant, sexy, secret, passionné… Dominateur et macho…mais tremblant devant les colères foudroyantes de sa Diane…

J’ai failli oublier de mentionner un ingrédient important que l’auteure a utilisé pour nous concocter ce délice : l’humour ! Ce livre en regorge ! La forte personnalité des personnalités rend les dialogues incisifs et les situations souvent cocasses…

Un 100% parfait ! Un COUP DE COEUR pour ces deux tomes de Fire Crush !

D’ailleurs, à quand les histoires avec les autres personnages ??? Je connais celle de Richard et Savage grâce à Flash Back, mais les autres membres de cette bande d’amis ont le potentiel que je puisse me régaler encore !!!

Retrouver un extrait de la Partie 2 de FIRE CRUSH en cliquant ici

coup - de - coeur

Note 5

Pour retrouver ce livre sur Amazon, cliquez :

FIRE CRUSH - 2 - Robyne Max Chavalan EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.