FBFC, tome 3 – Fire Crush, tome 1 – Robyne Max Chavalan

Fire Crush-1-Robyne Max Chavalan RESUME.png

~ Hugo & Cie ~ Édition La Condamine (octobre 2016) ~ Environ 302 pages ~

avis-de-marina-fond-noir

Après avoir découvert la plume genialissime de Robyne Max Chavalan dans Flash Back, j’ai été heureuse d’apprendre que les éditions La Condamine (du groupe Hugo & Cie), faisait paraître la série Fire Crush de cette auteure.

Un énorme merci à Stéphanie pour nous avoir accorder ce Service Presse.

Marjorie est un pur produit d’une famille militaire. La tête bien faite mais bien calée sur les épaules, elle contrôle sa vie personnelle et professionnelle d’une main de maître.

Quand une panne d’ascenseur l’emprisonne pendant une heure avec le plus bel Apollon qu’elle n’ait jamais vu, elle s’imagine déjà en faire son quatre heures…

Ni l’un ni l’autre n’envisage une relation, mais l’attirance va les emmener à débuter un jeu de séduction.

Ils ne se révèlent pas leurs identités, mais décident de jouer à « Que feriez vous à ma place ? ». Un petit jeu qui paraît léger mais qui pourrait en dévoiler plus sur eux qu’un véritable curriculum vitae.

L’écriture de cette auteure m’emballe toujours autant : C’est fluide, sensuel et rythmé.

Le dosage entre l’érotisme et la romance est juste parfait !

Pas de mièvrerie mais cela reste touchant… Du sexe torride, écrit avec des mots crus, mais desquels il se dégage de la sensualité et non de la vulgarité. Et, la narration à deux voix, alternant les héros à chaque chapitre, m’a permise de m’attacher autant à l’un qu’à l’autre.

Les personnages sont tellement bien construits qu’on s’y identifie, en faisant totalement abstraction du manque de crédibilité de leurs situations.

Ils ont du caractère et beaucoup d’humour, rendant les dialogues « piquants » et l’histoire rythmée. Ils ont pleins de défauts et ils assument pleinement leur sexualité exacerbée… Tout ce qui permet une relation… Passionnante et brûlante…

Et l’histoire nous tient en haleine…

A la fin de ce premier tome, je brûle d’en savoir plus et d’avoir des réponses à mes nombreuses questions.

Robyne Max Chavalan ne peut que faire très prochainement parler d’elle ! C’est un coup de maître pour les éditions La Condamine d’avoir cette auteure dans leur rang !

EXTRAIT de Fire Crush, tome 1 – Robyne Max Chavalan

Retrouvez ce livre sur Amazon, disponible uniquement en :

fire-crush-1-robyne-max-chavalan-epub

Format numérique

Coup de Coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.