Fire After Dark, Tome 3 : L’étreinte des promesses – Sadie Matthews

*Je remercie les Editions Milady pour ce Sp*

Bon Bah jusqu’au bout je n’aurai pas été Fan du couple Beth et Dominic, comme pour le précédent Tome c’est Andrei Dubroski qui a rendu cette histoire intéressante. Sans lui je ne pense pas que j’aurai tenu jusqu’à la fin.

D’ailleurs je suis complètement bloquée je ne sais quoi vous dire. Vous résumer à Nouveau l’histoire, non le résumé se suffit à lui même. Vous dire pourquoi je n’accroche toujours pas à ce couple, Non plus ça serait me répétait encore et encore.

J’ai Vraiment peiné à y aller jusqu’à la fin, et cela malgré une plume captivante de l’auteure et des scènes de sexes très érotiques. Même la présence d’ Andrei n’a rien pu y faire.

Ce couple et moi ne boiront jamais un verre ensemble tellement je les trouve sans saveur, il y’a vraiment aucune intensité et Dominique aura été fade et insipide jusqu’à la fin.

Et pour ne rien arranger même l’intrigue de ce tome a été inintéressant, j’avais eu un petit espoir au second tome, j’ai été refroidi à nouveau. Cette trilogie est vraiment une déception alors que l’auteure à vraiment quelque chose au niveau de la plume.

Si ce n’était pas pour le personnage assez atypique d’Andrei qui a su me captiver et rendre addictif (je sais je me répète) j’aurai tout bonnement lâché l’affaire.

VOUS TROUVEREZ CE ROMAN SUR

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.