Feeling Good – Fleur Hana

Feeling Good - Fleur Hana RESUME.png

~ 2013 Éditions Sharon Kena~

~ 2016 Hugo Roman « Collection Blanche » ~ Environ 360 pages ~ 

Avis Marina

Feeling Good, c’est du PROZAC puissance mille !

Aucune tristesse ne pourra résister à la plume de Fleur Hana et aux délires de cette héroïne. Je m’en étais déjà délectée lors de sa première édition en 2013, et cette relecture trois ans après est toujours un véritable régal.

Alors qu’ils passent leur habituel samedi soir de beuverie, deux copains de Sarah affirment que les femmes ne sont pas capable de différencier le sexe de l’amour et de vivre un plan cul,sans réclamer le numéro de téléphone du mec, après une partie de jambes en l’air… Devant des propos autant machistes, il n’y a qu’une seule réponse pour les trois femmes de la bande : un pari démontrant le contraire ! Sarah étant la seule célibataire (depuis trop longtemps d’ailleurs), elle est désignée d’office pour tenir le rôle de la chasseuse et leur prouver qu’ils se trompent.

Arrivés en boîte, les mecs choisissent la proie de Sarah… Un beau mec ténébreux, au look grunge…et complètement taciturne. Mais avec les trois grammes d’alcool qu’elle se trimbale dans chaque poche, cela ne suffit pas à la décourager ! Sarah invite l’Adonis à danser et offre un show d’allumeuse qui enflamme toutes les personnes présentes…. Y compris elle-même !

Quand elle rembauche le lundi suivant, une bonne nouvelle l’attend ! Sa DRH lui annonce que la direction lui accorde enfin un peu d’aide et que son assistant arrive… Il s’agit du mec qu’elle a allumé quelques heures plus tôt…. Et la tension sexuelle n’a pas baissé d’un iota…

Sauf qu’elle ne peut pas avoir de relation avec une personne qui est sous ses ordres… Et que depuis sa rupture avec son ex petit ami possessif et jaloux, elle refuse de renoncer à sa liberté et ne veut aucune relation… Sauf qu’elle se liquéfie à chaque fois qu’elle le regarde….

Il ne lui reste qu’une solution… Appeler ses amies pour organiser une réunion de crise du F.L.V. (Front de Libération du Vagin) et demander leur avis…

J’ai tout simplement surkiffé l’héroïne… Elle est maladroite, complètement « barrée » et drôle. Elle est vraiment attachante et j’aurais pu continuer à lire ses aventures sur un millier de pages supplémentaires.

Tant qu’au héros…. Mmmmm…. Sandro….. Il me fait fantasmer… Même si sa « liberté sexuelle » m’a un peu refroidie au début, cela a fini par apporter une touche « torride » supplémentaire…

Ce livre n’est pas pour celles qui aiment le langage châtié avec une héroïne classe… Par contre, si vous avez envie d’une histoire qui regorge d’humour, de sexe et de tendresse, il est pour vous….

Je n’avais qu’un seul reproche à faire à la version de 2013, c’est qu’il y a un « vide » de 1 an et demi entre l’avant dernier chapitre et la fin, qui m’a donnée une impression de fin bâclée… Et, ce léger détail a été corrigé dans cette réédition. 

coup - de - coeur

Note 6

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

2 commentaires sur « Feeling Good – Fleur Hana »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.