FBFC, tome 2 : Back Fire – Robyne Max Chavalan

FBFC - 2 - Back Fire - Robyne Max Chavalan RESUME
FBFC, tome 2 – Back Fire – Robyne Max-Chavalan

~ La Condamine Fyctia (septembre 2017) ~ Env. 420 pages ~
~ Kindle : Format numérique ~avis-de-marina-fond-noir

 

En mai 2016, je découvrais la plume de Robyne Max-Chavalan. Et à la fin de ma lecture de la version auto-édité de Flash Back, j’avais envie de découvrir l’histoire de Leila et Adrien ! Après plus d’un an d’attente, j’ai enfin pu me délecter de Back Fire.

Merci à Stephanie des Éditions La Condamine de m’avoir accorder ce Service de Presse.

Entre Adrien et Leila, ce n’est pas électrique, c’est explosif !!!

S’ils sont instantanément attirés l’un par l’autre, ils sont dotés tous les deux d’un fort tempérament, d’un énorme ego et ont l’habitude d’obtenir ce qu’ils veulent par n’importe quel moyen.

Alors quand Adrien s’empare de 30% de sa société pour laquelle elle se dévoue corps et âme, il devient l’ennemi juré de Leila… Et même si son corps la trahit parfois, tous les coups sont permis pour lui faire payer sa trahison.

 

Robyne Max Chavalan nous entraîne dans une histoire pleine d’humour, de sensualité, de suspense et de passion… Back Fire est un véritable feu d’artifices qui ne laisse aucun répit.

 

Le récit est incisif et percutant. L’écriture sensuelle et drôle. Les personnages haut en couleur et attachants. J’ai passé un super moment de lecture. 

Les tensions, tant sexuelles que relationnelles, entre nos deux héros nous font vivre des moments autant cocasses qu’érotiques.

Adrien et Leila sont un duo d’héros comme je les aime. Ils ont tous les deux les connards attitude que j’adore !! Adrien est un mâle alpha, sexy et dominateur… Et Leila est une femme de tête, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds… une attachiante  qui m’a beaucoup touchée.

Ils aiment se détester, ils détestent s’aimer… Et j’ai adoré les voir se chamailler pour mieux se réconcilier…. Jusqu’à l’épuisement, tant cette bataille est intense et constante.

Même s’il y a énormément de moments très touchants et des concessions faites, il m’a juste manqué une véritable reddition de l’un ou de l’autre…. un moment où l’un des héros offre son ego en guise de preuve d’amour… Cela aurait été d’autant plus émouvant que c’est le moteur d’Adrien et Leila…  

Si l’intrigue est tirée par les cheveux, elle est rythmée, pleine de rebondissements et de suspense. Du début à la fin de Back Fire, il n’y a pas une minute où l’on s’ennuie !!!

Et j’ai adoré retrouver les autres personnages de la bande… A tel point que cela m’a donnée envie de poursuivre chronologiquement l’histoire, et de relire les deux volumes de Fire Crush.… Une occasion de revivre mon coup de cœur pour le couple de Marjorie et Neptune.

Note 4

 

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur :

FBFC - 2 - Back Fire - Robyne Max Chavalan EPUB

 

N’hésitez pas à lire nos avis sur les autres livres de la trilogie FBFC !!!!

Flach-Back – Fire Crush Partie 1Fire Crush Partie 2

FBFC - 2 - Back Fire - Robyne Max Chavalan

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.