Endless night, tome 2 : Endless Night – Estelle Every

Endless Night - 2 - Estelle Every RESUME
Endless night, tome 2 : Endless Night – Estelle Every
~ Hugo New Romance (11/04/19) ~ Env. 385 pages ~ Format numérique ~ Poche : Format Poche ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Après mon coup de cœur pour le premier tome de Endless Night de Estelle Every, j’étais impatiente de découvrir cette suite.

Quand Auxanne est partie à Saint-Petersbourg, c’était avec un objectif bien précis… et en revenant à Paris, elle aurait dû se sentir exaltée de l’avoir atteint.
Elle est enfin reconnue professionnellement et cela a toujours été son but… pourtant, ce voyage a laissé des traces en elle….

Traumatisée d’avoir frôlée la mort sous les mains de sa cousine Valentina, Auxanne fait de telles crises d’angoisse que son supérieur l’oblige à consulter une psychiatre.
Déçue par son ami d’enfance, elle n’a plus aucun contact avec Milan, et elle n’a jamais été aussi seule….
Et surtout, cette dernière nuit avec Grigori ne cesse de l’obséder au point qu’elle doive s’imaginer être avec son ancien patron pour atteindre l’extase avec ses amants…

Mais elle n’est pas la seule dont la vie a été chamboulé après son passage au Secret…

Alors que Grigori a appris à tenir tout le monde à distance pour survivre, il a aujourd’hui besoin de cette femme auprès de lui…

Il revient à Paris pour lui faire une proposition… mais ils vont devoir l’un et l’autre accepter les nouveaux sentiments qu’ils ressentent.

La plume d’Estelle Every est toujours aussi captivante ! J’ai lu ce deuxième tome d’Endless Night d’une seule traite, complètement happée par la tension sexuelle des héros et la teneur de l’intrigue.

Auxanne m’a énormément touchée dans ce tome…
On retrouve une héroïne marquée par son aventure, qui refoule ses peurs et son mal-être pour continuer à s’accrocher à son objectif… tout simplement parce que sans ce but, fixé alors qu’elle était adolescente, elle est complètement perdue.
Le combat qu’elle mène contre elle-même, contre ses peurs et ses sentiments, met en lumière le mélange de fragilité et de force qui la caractérise.

Grigori se dévoile un peu plus… Et j’ai adoré voir cet obsédé du contrôle perdre ses moyens face à Auxanne.
Il est loin d’être très évident pour lui de laisser cette femme bouleverser sa vie… Pourtant, en constatant qu’il ne peut l’oublier, il va tout faire pour qu’elle soit sienne…

Si la tension sexuelle est à son comble pendant tout le livre, on ne peut pas dire que ce deuxième tome de Endless Night regorge de scène de sexe… Ce qui rend presque frustrante la sensualité exacerbée qui nous accompagne tout au long de l’histoire….

Et d’un autre côté, les seuls moments où l’héroïne m’a agacée, c’est justement quand elle se servait du sexe pour oublier ses problèmes….

Je ne sais pas si Estelle Every a prévu un troisième tome de Endless Night, mais j’en serais ravie ! Déjà parce que je n’ai pas envie de quitter ces héros… ensuite parce que je suis curieuse d’en savoir plus sur des personnages secondaires tels que Sophia ou Milan…

a lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche)

Endless Night - 2 - Estelle Every BOOK  Endless Night - 2 - Estelle Every EPUB.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.