Endless Night, tome 1 – Estelle Every

Endless Night - 1 - Estelle Every RESUME.png
Endless Night, tome 1 – Estelle Every
~ La Condamine Fyctia (janv.2018) ~ Env. 362 pages ~  Format numérique ~

 

avis-de-marina-fond-noir

A peine le prologue de Endless Night terminé, j’étais accro à l’écriture de Estelle Every ! J’ai plongé avec délice dans cette romance érotique sans parvenir à en sortir avant de l’avoir terminé !

Un énorme merci aux Éditions La Condamine Fyctia pour ce Service de Presse.

J’ai ressenti tellement d’émotions pendant cette lecture que j’ai plus envie de parler de ça que de résumer l’histoire !!

Dès les premières lignes, la plume de l’auteure m’a plu ! Non seulement c’est fluide et bien écrit, mais elle parvient en quelques mots à planter un décor et une ambiance qui donne envie d’en savoir plus.

Endless Night de Estelle Every est un concentré de sensualité, d’émotions et de suspense ! C’est complètement addictif !!!

Même si l’intrigue est totalement différente, l’univers de Endless Night n’est pas sans faire penser à celui de La Société de Angela Behelle…. Et j’ai tout simplement adoré !!!!

Il y a beaucoup d’émotions, mais on ne peut pas à proprement parler de new adult… Ce livre a plutôt sa place dans les Éditions Blanche de Hugo Roman…. Là où la sensualité prend le pas sur la romance….

Pas de « Je t’aime » ou de « contes de fées modernes » dans ce premier tome de Endless Night… et pourtant, les personnages sont confrontés à des sentiments tellement forts qu’ils sont eux même dépassés par ce qu’ils vivent….

J’ai tout simplement adoré la personnalité de l’héroïne. Elle est un mélange complexe de sensibilité et de dureté… S’identifier à elle a été d’une facilité déconcertante !
La vie n’a pas fait de cadeaux à Auxanne mais elle a fait d’elle une femme forte qui ne se berce pas d’illusions et qui sait ce qu’elle veut. Son ambition (et ce qu’elle est prête à faire pour l’assouvir) aurait pu la rendre antipathique, mais cela n’a pas été le cas. Au contraire, cela permet de rendre son personnage d’autant plus crédible…

Et, Grigori….mmmmm…. Sexy, secret, dominateur…. Il a su alimenter les fantasmes comme il a alimenté ceux de l’héroïne….
Mais si certains chapitres permettent de connaître son ressenti, je suis autant frustrée que Auxanne à son sujet… J’aimerais en savoir plus, le connaître mieux, découvrir ses secrets et son passé…

Mais ils ne sont pas les deux seuls personnages de l’histoire qui m’ont intrigué ! Endless Night a un potentiel énorme pour en faire une saga palpitante ! Je brûle de curiosité d’en savoir plus sur la plupart des personnes qui participent à l’intrigue et je suis vraiment de lire la suite !!!

Coup de Coeur

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture  :

Endless Night - 1 - Estelle Every EPUB.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Endless Night, tome 1 – Estelle Every »

  1. Coucou,

    Je viens de finir hier soir ou plutôt cette nuit le livre e-book. Comme toi, j’ai été submergée par plusieurs émotions. Je t’avoue avoir été très ébranlée et je n’arrivais pas à mettre de mot sur mon ressenti. Tout ce que je sais que j’ai été très frustrée de la fin en me disant nonnnnn mais ça ne peut pas se terminer comme ça, je veux la suite mais maintenant, je ne veux pas attendre ^^. En tout c’est un livre érotique pour sûr avec des scènes très très bien écrites.
    Très bonne analyse en tout cas !! 🙂 Des bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.