With You – Maryrhage et Amheliie

with-you-amheliie-maryrhage-resume.png
With You – Amhéliie C.Astier & Mary Matthews
~ Milady New Adult (mars 2018) ~ Env. 568 pages ~  Format numérique ~  Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

 

En terminant ce livre, la première chose qui m’est venue à l’esprit est l’envie de remercier les auteures… et du coup, je commence par ça….

Je viens d’enchaîner la lecture de plusieurs Dark Romance, sans retrouver ce qui en faisait mon genre de prédilection… Et cette longue traversée du désert prend fin grâce à With You de Maryrhage et Amheliie…

Comme l’indique le résumé, Reagan et Vic ont été kidnappé à l’âge de 14 ans et séquestré pendant 4 ans… A l’adolescence, où tous les enfants découvrent le monde pour devenir des adultes, eux sont enfermés, torturés, violés…

Quand ils sont enfin libres, ces quatre années ont laissés trop de traces pour qu’ils retrouvent leurs places dans leurs anciennes vies… Et leurs parents prennent la décision de les séparer pour leur donner une chance de laisser cette épreuve derrière eux…

Dix ans plus tard, c’est le procès… Vic et Reagan vont découvrir que ce lien entre eux est toujours intact… Ils avaient besoin l’un de l’autre pour vivre en captivité… Ils ont besoin l’un de l’autre pour vivre en liberté….

J’ai passé un moment intense… J’ai éprouvé tellement de sentiments forts qu’il m’est impossible de les dénombrer… J’ai vécu l’histoire de bout en bout à travers les héros…

Ce que j’éprouve pour eux va au delà de l’attachement… Ils m’ont complètement habité…

J’ai ressenti leurs incompréhensions, leurs souffrances, leurs peurs, leur honte, leurs espoirs, leurs colères, leurs révoltes, leurs apaisements, leurs soulagements… Et je me suis raccrochée à la force qu’ils puisent l’un dans l’autre…

Parce que, si Vic paraît bien plus fragile que Reagan, elle n’en est pas moins le roc qui lui a permis de survivre et d’avancer… Et c’est leur relation qui leur permet d’être courageux et de faire face…. Autant pendant leur captivité qu’après…

Il y a une telle intensité dans les sentiments, la tendresse et le désir qui unissent les héros…  Vic et Reagan pourraient illustrer l’expression « Ne faire qu’un » …. je serais incapable de dire que j’en ai préféré un plus que l’autre…

Du début jusqu’à la fin, l’intrigue de With You est addictive… Rien n’est prévisible, je suis restée dans l’émotion et l’incertitude de la première à la dernière page…

Et c’est tellement intense que j’en ai eu plusieurs fois le souffle coupé… Je suis fan de Amhellie et Maryrhage, et à chaque fois, je me dis « Celui là est encore meilleur »… Et à chaque fois, elles se surpassent…

Donc je vais simplement croiser les doigts pour qu’elles refassent prochainement une autre Dark Romance… Parce qu’elles sont excellentissimes dans ce genre.

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

coup - de - coeur

 Note 6

 

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie Amhellie & Maryrhage pour ce Service Presse*

Une lecture Poignante, Coup de point avec une telle Intensité qu’on frise l’arrêt cardiaque. Ce n’est pas un livre qu’on peut raconter, With You est une histoire qu’on vit de l’intérieur avec tous les protagonistes de l’histoire.

L’intrigue est juste Monstrueuse, un univers sombre ou aucun détails n’a été laissé au hasard et jusqu’à la fin on ne connait l’issue que va prendre cette histoire.

J’ai été une boule de nerfs tout le long, certains passages ont vraiment été dur à encaisser, j’en ai pleuré à plusieurs reprises, j’ai même prié alors que l’histoire même est déjà toute faite.

On est complètement submergé par les émotions, par leur histoire et par leur amour . Rien que d’y penser j’en ai encore les larmes aux yeux.

Leur amour est profond, Vic et Reagan sont des âmes sœurs, dans l’obscurité et dans les ténèbres ils sont devenus la force et la lumière de l’un et de l’autre. Leur relation ne peut être plus authentique qu’elle ne l’ai déjà.

Encore une fois le DUO Amh et Mary nous offre une lecture où l’on ne ressors pas indemne, où l’on passe par toutes nos émotions, avec With You elle nous délivre leur meilleur histoire.

Elles nous transportent et nous captivent dans un univers qui est juste incroyable avec une histoire d’amour Magnifique et un couple qui s’est battu tout le long et dans la douleur et qui se bats encore pour obtenir JUSTICE.

Mais dans cette noirceur il y’ a eu aussi de bons moments, des moments de joie, d’allégresse, des moments qui m’ont fait sourire et où j’ai eu foie à nouveau dans l’humanité.

Une histoire Original, Additive, Emouvante, et Bouleversante…

En un mot une histoire Saisissante où la bataille fait rage, mais qui aura le dernier mot ? 

Amour, Justice, Normalité

coup - de - coeur

Note 6LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format broché et format numérique) :

with-you-amheliie-maryrhage-book.png  with-you-amheliie-maryrhage-epub.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.