Tu seras sienne Tomes 1 à 3 – Vanessa L. Daniel

Tu seras sienne T.1 : Tu l’intrigueras , T.2: Tu le séduiras , T.3 : Tu le conquerras – Vanessa L.Daniel – Edition Lips & Roll – Version Numérique – T.3 Sortie le 17/01/2018

« Tu seras sienne » est une Dark Romance en plusieurs tomes, de celles qui vous accrochent et nous vous lâchent pas : où l’on maudit le héros pour toutes les souffrances qu’il inflige, où l’on en veut à l’auteur de nous laisser dans un tel tourment à la fin d’un des tomes et qu’il faut attendre un mois pour connaître la suite ! Et bien évidemment, dès qu’il sort, on s’empresse de le lire car on ne tient pas … et l’attente recommence.

Vous l’aurez compris j’adore cette série, elle est passionnante, prenante, addictive.

C’est donc la rencontre entre Kiara Moreau et Adrien Carter par l’entremise du grand-père du jeune homme, Ludovic de Varins, qu’ils vont être forcés de se croiser. À la mort de Ludovic, son testament les oblige à se marier et avoir un enfant en un an, sinon Adrien n’hérite pas de l’entreprise familiale, et les parents de Kiara seraient à la rue puisque leur maison appartient au Varins.

Le problème c’est qu’Adrien est un coureur de jupons sans scrupule, ni morale qui a vu passer dans son lit un bon nombre de bimbos de la haute société parisienne qui elles, seraient prêtes à mettre le grappin sur l’un des meilleurs partis de la ville. Il est ignoble, mettant tout en œuvre pour pouvoir hériter, quitte à menacer, blesser, humilier la jeune femme. Rien ne lui résiste jusqu’à Kiara, elle trouve cette proposition odieuse, se retrouve coincée pour sa famille qui ignore tout de cette situation. Son passé l’a marquée, elle est fragile, à fleur de peau. Elle craint ce bel homme dangereux et attirant.

L’auteur nous embarque complètement dans cette histoire hors normes en nous tenant en haleine toute au long des trois premiers tomes. On déteste direct Adrien tellement il est suffisant, arrogant…on se demande même jusqu’où il va aller pour avoir son héritage ! C’est un vrai yoyo émotionnel… j’ai ressenti chaque désir, peine, déception de Kiara à 200% ! Ce que j’aime c’est son côté insoumis qui rend les coups et ne se laisse pas faire. Même si selon elle, c’est une faible pour moi elle a tout d’une battante ! Elle m’a émue et impressionnée par sa ténacité !

On ne peut rester de marbre en lisant cette romance, on adhère, on ressent et on en redemande car c’est bien écrit : les dialogues sont percutants et toutes émotions sont tellement bien décrites qu’on a l’impression de les vivre.

J’attends les suites avec impatience, (les tomes 4 et 5 sont déjà disponibles, le tome 6 doit sortir le 18 avril 2018 ) même si je sais que le chemin est encore long, semé d’embuches, que je vais encore détester l’auteur pour ses rebondissements et cette attente mais ces livres en valent vraiment le coup !

C’est une belle découverte, un coup de coeur et je vous la conseille vivement si vous aimez la Dark Romance !

 

Vous pouvez commander sur Amazon en cliquant sur la couverture qui vous convient :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire