Trinity T.2: Mind – Audrey Carlan

Trinity, T.2 : Mind – Audrey Carlan – Editions City – Eden Collection – Version BrochéVersion Numérique – Sortie le /09/2019

Je remercie les Editions City pour ce Service de Presse.

Trinité T.2 : Mind est dans la continuité du premier opus… Ma curiosité fait que je n’ai pas arrêté ma lecture après le premier tome.

On retrouve donc le milliardaire, énigmatique et tant convoité, Chase Davis, fiancé à Gillian Callahan. Elle se retrouve sous le feu des projecteurs de la presse avec ce nouveau statut mais surtout encore plus sous l’œil de son harceleur qui ne cesse ses provocations.

Arriveront-ils à le stopper à temps ? Comment Gillian va vivre ses nouvelles épreuves ?

Le personnage de Chase est toujours aussi dominant et surprotecteur avec Gillian, intransigeant avec sa sécurité. Il va se révéler être le point d’ancrage de Gillian, l’apaisant, la rassurant. Il démontre qu’il n’a aucune limite pour que celle qu’il aime plus que tout, soit en sécurité et heureuse. Elle doute encore beaucoup d’elle-même et a du mal à croire à ce qui lui arrive et aux sentiments de Chase. Leur vie sexuelle est toujours aussi torride, débridée et passionnée copulant dans tous les coins et en toute occasion. Ils ne savent pas se résister et toute situation finit souvent par un orgasme (voire plusieurs !). C’est leur mode de fonctionnement mais ça devient parfois trop répétitif, mécanique, c’est un peu dommage.

Ce second tome est plus accès sur l’installation du couple, leur préparation du mariage qui va très vite, être perturbé par des événements tragiques orchestrés par le harceleur. La tension monte et l’intrigue se fait plus fine avec un point de vue de psychopathe dont on ne connaît pas l’identité. Son esprit pervers et retord est très poussé voulant faire du mal à l’entourage pour récupérer sa « femme » : Gillian. Cette histoire est bien pensée, puisque le lecteur est autant dans que les héros sur l’identité de ce harceleur, même si à mon sens, il y a parfois quelques longueurs, je pensais d’ailleurs qu’il y aurait que deux tomes à cette histoire.

Chase tente de parer aux différents rebondissements, mais on ne ressent pas assez à mon goût, la chasse au harceleur qu’il a fait entreprendre à son équipe de sécurité, pour attraper et identifier le coupable de tout ce qui leur arrive.

On est dans plus dans les pensées tordues de cet être abject mais dans celles Gillian et tout ce par quoi elle passe. Son salut, c’est son homme en priorité, puis ses amis. Je ne m’attendais pas à une telle fin de tome, pourtant elle présage un dernier opus dramatique, plongeant un peu dans la Dark romance, et surement explosif. Je reconnais que certains aspects de cette romance ne sont pas complètement à mon goût, il n’empêche que je suis curieuse de savoir comment va se résoudre et se terminer ce triptyque.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture qui vous convient :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.