The Dark Duet, Tome 3 : Epilogue – CJ Roberts

the-dark-duet-3-epilogue-cj-roberts-resume
The Dark Duet, tome 3 : Epilogue – CJ Roberts ~ Editions Pygmalion (décembre 2016) ~ Environ 245 pages ~ Format broché ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Les deux premiers tomes de The Dark Duet de CJ Roberts ont été des coups de cœur pour moi. Autant vous dire que j’ai sauté sur cet Épilogue dès qu’il est sorti !

L’auteure donne la parole à Caleb qui va nous expliquer son point de vue sur ses retrouvailles avec Livvie et son ressenti face à la découverte d’une « vie normale ».

A Barcelone, Livvie devient Sophia et Caleb devient James… Et ils vont devoir apprendre à se connaître sous ces nouvelles identités… refaire connaissance dans « la vraie vie »…

Livvie est peut-être tombée amoureuse de Caleb par instinct de survie… Est-ce que Sophia pourra aimer James ? Caleb admirait la force de caractère de Livvie, parce que la faire capituler et plier représentait un challenge…. Est-ce que James aimera autant l’effronterie de Sophia ? Qu’elle est la part sombre qui fait réellement partie d’eux et qu’elle est celle qui n’existait qu’à cause de l’environnement dans lequel ils vivaient ?

En dehors du fait que The Dark Duet est l’une de mes dark romance préférée, je suis complètement fan de la plume de C.J. Roberts. Non seulement c’est addictif, mais j’adore sa manière de décliner l’intrigue. La construction de sa série apporte une crédibilité (pourtant improbable dans ce genre littéraire) à cette histoire.

Le deuxième tome nous met dans la peau de l’héroïne qui revient sur ce qu’elle a vécu en captivité pour se justifier devant le FBI… Et ce troisième tome, nous explique de quelle façon aurait pu être écrite cette saga….

Livvie a eu besoin de coucher par écrit tout ce qu’elle a subi pour mettre au clair ses sentiments envers son ravisseur… Hors, revivre les sévices que l’homme dont elle est tombée amoureuse, entretient ses doutes… Grâce à cet épilogue qui apporte le point de vue de Caleb, elle va pouvoir réécrire son histoire en connaissant le ressenti de ce dernier. Ce qui permet de donner un visage humain à un monstre et rendre compréhensible qu’elle (et moi) ayons craqué pour lui…

Oui, ce dernier tome n’était pas indispensable et il ne rentre pas dans la catégorie Dark Romance… Mais qu’est-ce que je suis heureuse qu’il existe !!!!

J’ai adoré la dualité du héros, j’aime son langage cru, j’ai ri de ses efforts de sociabilité et je me suis délectée de la sensualité de Sex Bomb.

a lire

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur le format (broché ou numérique) qui vous intéresse :

the-dark-duet-3-epilogue-cj-roberts-book the-dark-duet-3-epilogue-cj-roberts-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « The Dark Duet, Tome 3 : Epilogue – CJ Roberts »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.