Rédemption d’un Ange déchu, tome 1 : Obsession charnelle – Blanche Monah

2-Redemption d'un ange déchu - 1 - Obsession Charnelle - Blanche Monah RESUME
Rédemption d’un Ange déchu, tome 1 : Obsession charnelle – Blanche Monah ~ Auto-édition (Octobre 2017) ~ Env. 400 pages ~ Format broché ~  Format numérique

 

avis-de-marina-fond-noir

Il y a moins d’un an, je découvrais la plume de Blanche Monah en lisant le scandaleux La Cage Dorée. Et si, depuis, l’auteur a démontré son talent dans différents genres de la romance, j’étais impatiente de lire Obsession Charnelle. Ce premier tome de Rédemption d’un Ange déchu, revient dans le style de la Dark Romance que j’aime.

Un énorme merci à Blanche Monah pour m’avoir confié ce Service de Presse.

Le synopsis du livre annonce la couleur. De la même manière que le héros s’adresse directement à nous pour parler de lui, l’histoire est une narration de son point de vue…. et nous la vivons donc complètement à travers lui…

Ariel a pris une année sabbatique après l’obtention de son diplôme pour s’adonner à sa passion pour le Kite et s’étourdit d’alcool, drogues et sexe.

Il n’avait pas prévu de revenir et encore moins de travailler dans l’une des entreprises familiales… Pourtant, un an loin de tout n’a pas réussi à lui procurer l’apaisement qu’il espérait… Face à la pression qu’on lui met pour qu’il prenne part à la direction de l’empire familial, prendre un poste chez son oncle lui semble un bon compromis…

Mais en constatant que l’assistante personnelle qui lui a été assigné est à des milliers de kilomètres d’une bimbo, il la renvoie et part au service RH pour lancer un nouveau recrutement…

C’est là qui la voit… Mal habillée, mal coiffée, trop potelée, elle n’aurait jamais dû attirer son regard… mais le son de sa voix parvient à le faire réagir comme cela ne lui était pas arrivé depuis trois mois…

Cela suffit à sceller le destin de la jeune femme….

Ariel de Vecchio est jeune, beau, sexy, riche et bad boy…

S’il a le profil type pour en faire un héros qui séduira tout le monde, il est en fait détestable et en est fier. Orgueilleux et méprisant, il ne fait aucune concession à la politesse et sa franchise frise l’irrespect… Égoïste, il prend ce qui lui fait envie, pour son bon plaisir, sans aucun égard pour qui que ce soit… Il a un côté immature et enfant gâté qui le rend encore plus insupportable…

Est-ce que vivre l’histoire, en étant dans sa peau, a t-il été difficile ?
Absolument pas ! Je me suis même régalée alors même qu’il me sortait par les yeux ! J’ai ressenti une fascination un peu mal saine pour cet horrible personnage et sa manière de jouir des maltraitances qu’il inflige…

Si ce premier tome de Rédemption d’un Ange déchu s’inscrit dans la Dark Romance, la plume de Blanche Monah est intensément érotique, ce qui fait de Obsession Charnelle un livre ultra chaud !

Pourtant, l’addiction que je ressentais pendant ma lecture, a fini par s’essouffler sur le dernier tiers de l’histoire. Malgré les légères évolutions des héros, j’ai fini par avoir l’impression que l’intrigue faisait du surplace.

Le sexe a fini par me sembler répétitif….J’ai regretté de ne pas mieux cerner l’héroïne… Et les questions, concernant les démons et l’histoire familiale de Ariel, restent trop longtemps en suspens… J’avais besoin de réponses, pour comprendre, pour mieux appréhender l’évolution du personnage mais je ne les ai pas eu…

Tout cela me rend d’autant plus impatiente de lire le second tome de Rédemption d’un Ange déchu ! Obsession Charnelle pose les jalons d’une histoire et de personnages qui m’intriguent et je veux savoir où Blanche Monah va nous emmener…

 

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Redemption d'un ange déchu - 1 - Obsession Charnelle - Blanche Monah BOOK  2-Redemption d'un ange déchu - 1 - Obsession Charnelle - Blanche Monah EPUB

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.