More than beautiful – Lily Hana

 

More than beautiful – Lily Hana – City Editions – Collection Eden – Version BrochéVersion Numérique – sortie le 2/11/2017 env 288 pages

Je remercie City Editions pour ce Service de Presse.

La plume de Lily Hanna est fluide, efficace, et authentique ce qui donne une belle Dark Romance où mes sensations, sentiments ont été mis à rude épreuve !

Deux êtres malmenés par la vie, abandonnés par leur grand amour se rencontrent… et là l’étincelle embrase leur sens… Ava et Matthieu, dit Coach, n’oublieront pas leur unique nuit passée ensemble.

Le retour d’Ava, avec son bébé dont le père s’est suicidé, chamboule l’équilibre de Matthieu ainsi que toutes les règles qu’il s’était fixé à la mort de Léa, six ans plus tôt.

Il rêve de pouvoir lui apporter tout ce qu’elle désire c’est-à-dire lui et son amour, mais il ne peut pas car il est vide et son coeur appartient à une autre, disparue depuis longtemps.

Ava va devoir se battre contre un fantôme, un amour idéalisé … c’est loin d’être gagné d’avance !

Le chemin sera long, pénible car Matthieu s’entête à résister à cette attirance, quitte à faire souffrir Ava. Mais un imprévu va changer la donne…

On pourrait détester le personnage de Matthieu et pourtant l’auteur arrive à nous le rendre touchant car il est sincère, coincé dans un passé qu’il a du mal à lâcher. Il est maladroit, ne cesse de cumuler les maladresses avec Ava ! On se demande même jusqu’à quand elle va accepter les bêtises du Coach. Il se bat pour avancer et faire trois pas en avant, mais commet chaque fois un impair qui les ramène deux pas en arrière. Un vrai ascenseur émotionnel ! Ava reste patiente, se démène pour son idéal tout en accusant le coup à chaque déception. Heureusement que ses amis sont toujours présents pour la protéger, l’épauler, elle et sa fille quoi qu’il arrive.

La relation Ava-Matthieu est sur la corde raide tout le temps… j’ai eu les larmes aux yeux plus d’une fois, en me disant il ne va pas oser faire ça et si, mais comment peut-elle encore accepter cette situation… 

C’est combat de chaque instant pour lui comme pour elle…

J’aurais aimé voir un Coach plus combatif avec son ex belle famille, surtout avec la pimbêche de belle sœur !

Ce fut un beau moment de lecture pour moi … J’aurais été peut-être plus à l’aise avec tous les personnages secondaires si j’avais lu More than life, du même auteur. Mais ces deux histoires se lisent indépendamment l’une de l’autre. Tout est bien expliqué et on est jamais perdu…

J’ai aimé cette écriture honnête, vraie, sans faux-semblant qui nous fait ressentir toutes les émotions. On partage la douleur de Matthieu comme l’espoir, l’amour et les désillusions d’Ava.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon au format qui vous convient en cliquant sur la couverture :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.