Monsters in the Dark, tome 4 : Larmes sincères – Pepper Winters

Monsters in the Dark - 4 - Larmes sincères - Pepper Winters RESUME
Monsters in the Dark, tome 4 : Larmes sincères – Pepper Winters
~ Milady (19 sept. 2018) ~ Env. 245 pages ~  Format numérique ~  Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

A peine le 3eme tome de Monsters in the Dark, j’ai continué l’aventure des héros de Pepper Winters en lisant Larmes sincères.

En sauvant Tess, Q a fait tomber sa couverture et il s’attend à des représailles de la part de tous ces criminels qu’il a dupé… mais plutôt que de se cacher, il préfère laisser l’opportunité à ses ennemis de l’approcher pour les affronter une bonne fois pour toute.

Pourtant, quand ils surgissent, sa priorité n’est pas de les combattre mais d’épargner celle qu’il aime… Son amour pour elle est sa raison de vivre autant que de mourir… Aujourd’hui, le monstre a un point faible…. Tess…

Mais celle qui a été une victime à maintes reprises refuse qu’on lui arrache ce bonheur si chèrement gagné… Elle va se battre, bec et ongle, pour le sauver à son tour.

Si j’ai adoré les deux premiers tomes de Monsters in the Dark, et bien aimé le troisième; mon engouement s’est complètement essoufflé sur Larmes sincères. L’écriture de Pepper Winters est toujours aussi agréable, les personnages sont intrigants mais l’histoire tourne en rond et les rebondissements traînent en longueur…

Je n’ai pas grand chose de nouveau à raconter sur nos deux héros…
Les aspects de leurs personnalités qui m’ont plu sont toujours les mêmes, leur relation passionnée et fusionnelle est toujours aussi belle… Il y a quelques évolutions : le monstre de Q s’adoucit, la tendre Tess s’endurcit

Il n’y a de réel point négatif sur ce quatrième tome : il est à la hauteur des autres.
Ce que je regrette c’est que le schéma est toujours le même… et du coup, j’ai eu énormément de mal à me laisser embarquer par les rebondissements et l’intrigue de manière générale. Après l’intensité et la tension des premiers tomes, c’est un peu décevant….

J’ai été frustrée de ne pas en savoir plus sur Franco et Suzette, alors que leur histoire commence à peine.

C’est un épilogue sympa à lire et j’ai été heureuse d’avoir mon happy end… Mais je pense que l’histoire de Monsters in the Dark aurait pu tenir en 3 tomes… Sincères larmes est peut-être celui de trop.

Cela ne m’empêche pas de recommander la saga Monsters in the Dark qui a été addictive la majeure partie du temps ! Et je serais heureuse de lire une nouvelle histoire de Pepper Winters.

Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

 

Monsters in the Dark - 4 - Larmes sincères - Pepper Winters BOOK.png  Monsters in the Dark - 4 - Larmes sincères - Pepper Winters EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.