Monsters in the Dark, tome 1 : Larmes amères – Pepper Winters

Monsters in the Dark - 1 - Larmes amères - Pepper Winters RESUME
Monsters in the Dark, tome 1 : Larmes amères – Pepper Winters
~ Milady Romantica (23 mai 2018) ~ Env. 332 pages ~  Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Dès l’annonce de sa sortie, j’étais curieuse de lire Larmes amères. Même si je n’ai jamais lu un livre de Pepper Winters, mais elle est connue pour son talent dans la Dark Romance et le résumé de ce premier tome de Monters in the Dark est trop tentant !

Merci aux Éditions Bragelonne de m’avoir accordé ce service de presse Milady Romantica via Netgalley

Tess est heureuse avec Brax. Cet homme doux et gentil rassure sa peur de l’abandon que son enfance a ancré en elle… Tout comme, elle comble le vide que la mort de ses parents à laisser en lui…

Le seul bémol vient de leur sexualité qui n’est pas en phase… Alors que Tess rêve de passion brutale, Brax n’est que douceur et sexe traditionnel…. Mais la jeune femme compte sur ce voyage surprise pour allumer la flamme qu’il manque dans leur couple…

Pourtant, cette escapade au Mexique va tourner au cauchemar…
Tess est enlevée et confrontée à ses fantasmes qui pourraient la briser… ou la révéler…

Larmes amères est de la Dark Romance comme je l’aime. Dans ce premier tome de Monsters In the Dark, Pepper Winters construit des personnages, aux désirs sombres et condamnables, qui vivent des situations que l’on réprouverait si on était pas autant embarqué par les héros et l’intrigue !

J’ai adoré la force mêlée de sensibilité de Tess…
La jeune femme se bat… Pour et contre tout le monde… Y compris contre elle… Elle se bat d’abord pour sauver son couple, ensuite pour sa survie… et enfin pour assumer ses propres désirs… Et elle est suffisamment sensible pour déceler les failles de son bourreau… Acceptant sa perversité comme elle accepte la sienne…

Le héros est presque plus fragile que l’héroïne…
Parce qu’il est clairement perturbé et qu’il doit se battre à chaque instant pour se contrôler… Ses besoins font frissonner d’horreurs mais ils comblent tellement les besoins de Tess qu’ils en deviennent acceptables et sexys…

L’intrigue a déjà été utilisé et la finalité est somme toute assez prévisible.
Pourtant, je ne me suis ennuyé à aucun moment et j’ai littéralement dévoré ce livre !!! L’histoire pourrait se terminer comme cela et je n’ai pas été frustrée en la terminant.

Par contre, je me réjouis de savoir que la série Monsters In the Dark se poursuit !!! Je suis impatiente de découvrir ce que Pepper Winters nous réserve après avoir réveillé le monstre qui sommeillait en Tess.

A lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Monsters in the Dark - 1 - Larmes amères - Pepper Winters BOOK.png  Monsters in the Dark - 1 - Larmes amères - Pepper Winters EPUB.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.