Mon tourmenteur, tome 4 : Mon Éternité – Anna Zaïres

Mon Tourmenteur - 4 - Mon éternité - Anna Zaires RESUME
Mon tourmenteur, tome 4 : Mon Éternité – Anna Zaïres
~ Mozaika Publications (12/06/19) ~ Env. 500 pages ~ Format numérique ~ Broché : Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Avec Mon Éternité, Anna Zaïres nous livre non seulement la conclusion de la série Mon Tourmenteur, mais également un final qui rassemble les héros de L’Enlèvement et de Capture-Moi.

Pour Sara, Peter a accepté de renoncer à sa vengeance et d’abandonner sa vie de criminel…. Parce qu’il a besoin d’elle comme de l’air qu’il respire, parce qu’elle est son obsession et qu’elle avait besoin de ça pour être heureuse.

Même si sa nouvelle vie se résume à prendre soin de celle qu’il aime, même s’il doit se résoudre à accepter ses longues gardes à l’hôpital et à ses absences, même s’il doit refréner ses instincts de tueur… Peter fera tout ce qu’il faut pour rester au côté de Sara.

Pourtant, si Peter a tourné le dos à son passé, ce dernier ne compte pas le laisser en paix… Sara va devoir à son tour s’adapter à la vie de Peter si elle veut continuer à partager la vie de son Tourmenteur….

J’ai lu les 500 pages de Mon Éternité d’une seule traite. Ce dernier tome de Mon Tourmenteur m’a permis de retrouver l’ensemble des personnages de Anna Zaïres et j’ai adoré ce moment de lecture.

J’ai pourtant trouvé que la première partie du livre contenait trop de longueur.
L’adaptation de Peter dans une vie normale a son intérêt et j’ai aimé le voir aux prises avec ses instincts… mais sa transformation de tueur à homme d’intérieur ne m’a pas transporté tant que cela.

Et puis, tout s’accélère…. Et révèle une Sara qui m’a énormément plu.
Une femme forte, capable de taire tous ses principes et ses états d’âme pour partager la vie de celui qu’elle a pourtant cherché à fuir par le passé.

C’est pourtant, encore et toujours, Peter qui m’a captivé.
Il y a tellement de contradiction chez cet homme qu’il est celui qui retient mon intérêt.

Peter est capable de toutes les cruautés sans le moindre remord… Mais dès qu’il s’agit de Sara, son empathie atteint des sommets.
Il est au petit soin avec elle, entièrement au service de son bien-être et cédant à toutes ses demandes… Mais, en l’aimant et la possédant avec une force tellement démesurée que l’on ressent de la violence dans sa passion pour elle.

J’ai adoré retrouver les héros de L’Enlèvement et Capture-Moi…. J’aurais aimé pouvoir lire des passages où ils auraient été les narrateurs, mais c’était quand même un plaisir de voir tous ces personnages, liés par leurs passés et les similitudes de leurs histoires, interagir ensemble.

Bien que le côté Dark Romance se soit adouci au fil des tomes et des séries, Anna Zaïres parvient à me faire aimer tous ces héros tellement intenses et sexys….

Je dois reconnaître que je ne suis pas prête à les laisser partir… Il y a encore tellement de possibilités d’aventures avec certains personnages secondaires… Ou même la future génération de ces couples hors normes…. J’espère que l’auteure ressentira la même nostalgie que moi et imaginera d’autres histoires qui nous permettront de retrouver Julian, Lucas et Peter.

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Mon Tourmenteur - 4 - Mon éternité - Anna Zaires Book  Mon Tourmenteur - 4 - Mon éternité - Anna Zaires Epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.