Mon tourmenteur, tome 3 : Mon destin – Anna Zaïres

Mon tourmenteur - 3 - Mon destin - Anna Zaires RESUME
Mon tourmenteur, tome 3 : Mon destin – Anna Zaire
~ Mozaika Publications (19 /09/18) ~ Env. 410 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

C’est toujours un plaisir de lire un livre de Anna Zaïres et je suis vraiment heureuse que l’attente pour découvrir Mon destin ait été moins longue qu’entre le premier et deuxième tome de Mon Tourmenteur.

Après cette hospitalisation en Suisse, Sara ne peut plus se mentir…
Elle est tombée amoureuse de l’assassin de son mari, de son harceleur, de son kidnappeur…

Pourtant, la culpabilité qu’elle éprouve de ressentir ces sentiments l’empêche de rendre à Peter toutes les attentions qu’il a pour elle…

Quand sa mère est victime d’un accident de voitures, Peter va même jusqu’à lui rendre sa liberté pour qu’elle puisse être à son chevet…

Pendant de longs mois, ils vont être séparer….
Alors même que Peter a besoin d’elle comme de l’air qu’il respire, il va essayer de contrôler son obsession en œuvrant pour lui offrir la vie qu’elle souhaite.
De son côté, Sara retrouve enfin ses parents, ses amis, son métier… et le FBI qui cherche à retrouver Peter. Elle doit composer avec des demi vérités… et surtout avec le manque viscéral qu’elle ressent….

Mon destin est un peu moins rythmé que les deux premiers tomes de Mon Tourmenteur. La Dark Romance est beaucoup moins prononcée dans ce livre… mais Anna Zaïres m’a quand même fait passer un super moment de lecture.

 

C’est la force irraisonnée de l’obsession de Peter qui m’a le plus plu…
Si son besoin de la posséder, corps, cœur et âme, est effrayante, elle est aussi ultra sexy ! Il peut être attentionnée et tendre… tout comme il peut être extrêmement dangereux et hors de contrôle s’il a le sentiment qu’elle lui échappe…

L’ambivalence des sentiments de Sara est tout à fait légitime et il a été facile de se mettre dans la peau de cette héroïne…. Même lorsque son cœur et son corps prennent le dessus sur la raison…

Si je regrette un peu que l’intrigue se soit « radoucie » par rapport aux premiers tomes, je ne peux pas nier avoir aimer la tournure que l’histoire a pris… alors du coup, il serait hypocrite de ma part de faire le moindre reproche à ce sujet.

De manière générale, j’aime beaucoup les Dark Romance de Anna Zaïres et le fait que ses trilogies aient un lien entre elles.
Les apparitions de Julian (L’enlèvement) et de Lucas (Capture-moi) dans Mon Tourmenteur, nous rappellent les événements qui les unissent à Peter, tout en entretenant l’univers sombre et dangereux qu’a su créer l’auteure.

Anna Zaïres est en train de nous concocter une nouvelle trilogie dans laquelle Julian, Lucas et Peter seront les cibles d’un homme.
Aucune date de la parution du premier tome de Mon Éternité n’est annoncée… mais je suis déjà impatiente de retrouver ces personnages !

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Mon tourmenteur - 3 - Mon destin - Anna Zaires BOOK.png  Mon tourmenteur - 3 - Mon destin - Anna Zaires EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.