Laisse-moi t’aimer – Mersika M.

ige resumé
Black Ink Editions – Janvier 2018 – Format numérique

Nous remercions Déborah des Éditions Black Ink pour ce service presse

Avis de Valou

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de préciser, comme l’a fait l’auteure dans son préambule, que cette histoire ne doit pas tomber entre toutes les mains. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains.

Tout d’abord, je trouve que la couverture est vraiment réussie tant visuellement, qu’au niveau du symbole par rapport à l’histoire de Maya et Nathanaël. 

Mersika M. nous raconte l’histoire de Maya, jeune femme brillante, qui travaille dans la société de son père de cœur, Grégoire. Outre sa vie professionnelle, Maya est une dominatrice assumée et s’adonner aux plaisirs BDSM dès qu’elle le peut. Voilà une histoire qui change, le Dom’ n’est pas un homme pour une fois!!

Depuis quelques temps, elle est suivie par Nathanaël, peu importe où elle se déplace. Les intentions de cet homme sont très claires: il veut devenir son soumis, c’est son souhait le plus cher. Maya ne veut pas initier de soumis, trop de contraintes…Pourtant, elle n’est indifférente à cet homme qui veut à tout prix la servir. Après mûre réflexion, elle va accepter de devenir la Maîtresse de Nathan, pour le plus grand plaisir de celui-ci!! Mais si les sentiments s’invitent au cours de leurs séances de jeux, cela pourrait compliquer les choses…

L’histoire est divisée en 2 parties, la première racontée du point de vue de Maya, la seconde du point de vue de Nathan. Cela apporte beaucoup de profondeur à l’histoire et permet de comprendre vraiment ce que les personnages ressentent.

Maya est une femme forte et déterminée. Elle ne veut pas laisser son passé interférer dans sa vie et ses mœurs. Pour cela, elle s’est jurée de ne jamais aimer ni être aimée en retour. Nathanaël parait plus fragile, mais ce n’est qu’une façade… Lui aussi traîne son passé comme un boulet attaché à son pied. Leur âme brisée et souillée respective, voilà ce qui va les rapprocher, bien au delà des plaisirs auxquels ils s’adonnent dans la salle de jeux de Maya. Je ne veux pas trop vous en dire, car l’auteure vous réserve de sacrés rebondissements au cours de l’histoire. Petit à petit, Maya va s’ouvrir à Nathan, le laisser voir en elle, une autre femme que la dominatrice qu’elle a appris à devenir. 

Leur histoire est particulièrement belle parce qu’elle est si douloureuse! Ils sont seuls chacun de leur côté. Maya ne peut compter que sur Grégoire car elle a perdu ses parents. Il en est de même pour Nathan qui n’a plus de famille non plus. 2 personnes détruites par leur passé, peuvent-elles croire en l’amour qui ne leur a jamais été donné normalement? Comment faire avec ce sentiment, qui ne vous a jamais été montré et prouvé? Maya et Nathan arriveront-ils à dépasser leurs jeux érotiques, pour laisser à la place à quelque chose de plus intense, de plus grand? Pour le savoir, je vous invite vivement à découvrir cette histoire, qui j’en suis sûre ne vous laissera pas de marbre. Les moments érotiques sont bien décrits, jamais vulgaires. L’auteure maîtrise parfaitement les codes BDSM. Les « flashbacks » des personnages sont si durs qu’ils vous retournent le cœur, mais ils sont nécessaires pour comprendre ce qu’ont vécu Maya et Nathan. 

Bref, une lecture profonde et dure mais si belle qu’elle vous prend aux tripes! Je m’arrête là, pour vous laisser découvrir par vous-même la plume fluide et addictive de Mersika M, au travers de cette très belle dark romance. 

A lire

 


avis-de-helle-les-tentatrices

Je remercie les Éditions Black Ink pour cette très belle découverte que fut Laisse-moi t’aimer de Mersika M. La couverture magnifique m’a attiré en premier avant de succomber à la lecture du résumé. Une femme dominatrice on en rencontre pas dans la romance ce qui est bien dommage.

Et ma première surprise fut de voir que le titre comme la couverture représente exactement ce qui se passe dans réellement dans l’histoire et j’ai trouvé cela excellent.

Laisse-moi t’aimer est une histoire pleine de surprises, intrigante qui m’a captivé du début à la fin. Je n’en ai fait qu’une bouchée tellement la relation entre Maya et Nathanaël est belle.

Ils ont besoin de l’un et de l’autre pour avancer dans leur vie même si Maya pensait avoir avancé, avoir laissé son passé derrière elle. Elle est une femme forte, une femme qui excelle dans son domaine, une femme qui ne veut plus de l’amour d’un homme, car celle-ci est dévastatrice et lui a fait du mal.

Nathanaël quant à lui voit en elle un ange, sa guérison, son bonheur, sa vie et il fera tout pour qu’elle lui laisse une chance de s’installer à ses côtés.

C’est l’histoire de deux âmes détruites, deux êtres qui pour l’un veut se reconstruire et pour l’autre pense l’être déjà sauf que ce n’est pas le cas. On ne peut se souscrire de l’ Amour, on en a besoin pour se sentir vivant, existant et épanouie et Maya va l’apprendre à ses dépens.

Mais elle est-elle prête à cette prise de conscience ?

Un récit douloureux, éprouvant, on ressent vraiment le fait qu’ils ont été détruits par ce qui leur est arrivé et que jusqu’à présent bien des années après leur vécu conditionne leur vie. C’est Atroce, Inimaginable et à leur place, je ne sais pas si j’aurai eu la force de me battre comme eux, ils l’ont fait.

Avec une plume captivante, fluide et Intense Mersika M nous embarque dans une relation délicieuse, mais qui aurait pu être splendide et un Coup de Coeur pour moi si j’avais ressenti l’amour de Maya pour Nathanaël.

Elle s’est vraiment construit une armure, et même si on la sent s’ébrécher ce n’était pas encore cela, cependant, c’est compréhensible avec son vécu cependant, il lui a aussi manqué le charisme qu’on retrouve chez les dominants.

Je me suis d’ailleurs plus attaché à Nathanaël qui fait vraiment le livre à lui tout seul, il est tenace, touchant, un vrai chien qui ne veut pas lâcher son os. J’ai adoré voir sa force autant que sa fragilité. 

Mersika à fait du très bon boulot et j’attends la suite de ses aventures avec Impatience #Auteureàsuivre



Vous trouverez ce roman en cliquant dessous

couv num

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.