I Hate U Love Me : Tome 1 – Tessa Wolf

I hate U Love me : Tome 1 – Tessa Wolf – Black Moon Romance – format numérique – sortie le 21/04/17 – env : 439 pages

Je vous présente un de mes coups de coeur !

Une histoire saisissante de Tessa Wolf !

Quelle claque ce premier livre de la Saga « I Hate U Love Me » ou « IHULM » pour les intimes !!!!

Mais comment est-il possible de s’aimer avec une telle force en se faisant autant de mal ?

J’ai englouti, page après page, en vivant à 200% les émotions de chaque personnage. Elena – Farès deux âmes que tout opposent au départ, et pourtant leur relation va devenir intense au-delà du passionnel !

J’avais découvert cette histoire sur Wattpad mais pas dans sa version intégrale. J’avais déjà été happée , bouleversée par ces deux amoureux. Je l’ai relu avec autant de plaisir que la première fois sous sa version non définitive.

Les mots me manquent pour décrire Farès tellement ce garçon/homme est complexe, profond, sauvage, secret. Il ne peut pas vous laisser indifférente ! Je me suis dit au début : « Oh ! C’est quoi ce type ? , puis « Il est fou ! » et je ne me suis pas arrêtée là … Comme moi je pense, vous aurez envie de vivre les beaux moments d’amour mais, vous allez aussi le détester. Lorsqu’il veut blesser, toucher, il n’a aucune pitié, il vise verbalement ou physiquement où ça fait le plus mal. Votre langue vous brûlera de lui dire ses quatre vérités !

Quant à Elena, au départ je l’ai trouvée un peu trop niaise. Je voulais la secouer un peu, c’est peut-être mon côté latin ! Mais elle se révèle au fil de l’histoire, apprend de ses erreurs tout en encaissant les coups moraux portés. Je me suis demandée : jusqu’à quand allait-elle supporter les paroles, les non-dits, les attitudes, les trahisons de Fares ? Malgré tout ce qui leur arrive, à travers ses mots, l’auteure met en évidence l’alchimie, l’amour inconditionnel qu’Elena porte à Fares.

Les sauts dans le temps prouvent que ces deux âmes n’arrivent pas à s’oublier au-delà de la distance, des évènements vécus. Tous les personnages, même secondaires, amènent une dimension supplémentaire à leur histoire d’amour. Certains ne se dévoileront que vers la fin du premier épisode…

A la fin du livre, ce fut le cri du coeur : Non ! Pourquoi tant de violence, d’injustice, de mensonges ? Tessa Wolf m’aura faite passer par toutes émotions possibles avec ce premier tome. A tel point que je me suis précipitée pour lire la suite, parue il y a quelques jours.

A très vite, pour mon avis sur le second opus de cette trilogie.

Retrouver ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture (format numérique)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.