Heartless, Tome 1 : Mercy – Ker Dukey

Heartless - 1 - Mercy - Ker Dukey RESUME
Heartless, tome 1 : Mercy – Ker Dukey ~ Milady New Adult (avril 2017) ~ Environ 315 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Le synopsis de Mercy est intriguant. Et bien que je ne connaisse pas la plume de Ker Dukey, j’étais curieuse de découvrir sa série Heartless. Et je ne suis pas déçue !!! Milady Romance nous offre une new-adult d’une noirceur que j’affectionne ! Et je les remercie pour ce Service de Presse.

Sans mauvais jeu de mots, ce livre est une tuerie !

Je ne vous résumerai pas l’intrigue de Mercy, parce que ça vous enlèverait le plaisir que j’ai eu à découvrir cette histoire, ce suspense haletant qui m’a dévorée de la première à la dernière page, cette addiction qui m’a empêchée de lâcher le livre avant de découvrir comment il allait se terminer….

Ce premier tome de Heartless est teinté de rouge et de noir…

Noires comme les ténèbres…. Noire comme une âme sans humanité… Rouge comme le sang… Rouge comme la passion… Rouges comme les flammes de l’enfer… Rouge comme l’amour…

Avant aujourd’hui, je n’ai jamais imaginé un physique au diable… Maintenant, je le vois beau, sexy, dégageant une attraction irrésistible… Et comme Melody, je n’ai pas réussi à combattre cette attirance…

L’héroïne a le don (ou la malédiction), de parvenir à toucher un esprit empreint de folie depuis si longtemps qu’elle fait partie de lui… Cela va la briser, mais elle a force de caractère nécessaire pour se reconstruire… Elle a peut-être apporter de la chaleur a un cœur emprisonné dans de la glace… Ou tout simplement devenir un défi pour une personne qui ne jouit qu’en parvenant à détruire ceux qui l’entourent…

L’histoire manque de crédibilité et il y a quelques incohérences, mais cela ne m’a pas dérangé. Les sentiments arrivent de manière trop précipité et ont un peu cassé le rythme de l’intrigue, mais cela ne m’a pas empêché de suivre le mouvement…

J’ai trop aimé l’ambiguïté des personnages, j’ai trop été intrigué par la perversité de leurs esprits pour que ces petites imperfections affectent le plaisir que j’ai eu pendant ma lecture.

C’est brûlant et glacé mais jamais tiède… C’est passionné et violent mais jamais doux… C’est vide de sentiments ou fou d’amour… On navigue dans les extrêmes et j’ai adoré !

Il me tarde vraiment de découvrir les autres tomes !!!

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

Coup de Coeur

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché)

Heartless - 1 - Mercy - Ker Dukey BOOKHeartless - 1 - Mercy - Ker Dukey EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.