Dollars, tome 2 : Dollars – Pepper Winters

Dollars - 2 - Dollars - Pepper Winters RESUME
Dollars, tome 2 : Dollars – Pepper Winters
~ Milady (21/11/18) ~ Env.437 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Au vu du potentiel du premier tome de la série Dollars, je ne pouvais que lire cette suite et assouvir ma curiosité. Pepper Winters écrit une Dark Romance à la densité psychologique importante en faisant monter la tension crescendo.

Elder a sorti Pimlico des griffes de son bourreau….
Pas par bonté d’âme mais parce qu’elle l’obsède et qu’il est un voleur qui prend ce qu’il veut.

Malgré le désir qu’il ressent pour la jeune femme, ce n’est pas son corps qu’il veut s’approprier… C’est sa voix…. C’est son âme… C’est cette effronterie qui reste évidente, même dans la soumission.

Avant de lui voler tous ses secrets Elder veut que Pimlico se rétablisse, physiquement et psychologiquement, de l’enfer qu’elle a vécu…
Il l’installe confortablement sur son yacht et lui dispense tous les soins dont elle a besoin.

Mais peut-on se remettre un jour du genre de sévices que Pimlico a subi ?
Et surtout, un homme tel que Elder est-il en mesure de pouvoir l’aider à guérir ?

Comme pendant ma lecture du premier tome de Dollars, j’ai été bluffé par la plume talentueuse de Pepper Winters ! Ce deuxième tome est un cahot émotionnel dans lequel on ne peut que se laisser entraîner.

Pimlico est reconnaissante…. Pimlico ne veut pas céder face à son nouveau kidnappeur… Pimlico se bat pour sa liberté…. Pimlico a peur de ne plus retrouver celle qu’elle était autrefois…. Pimlico ressent du désir…. Pimlico a horreur des contacts physiques…

Entre améliorations et rechutes, les contradictions de l’héroïne apportent de la crédibilité au personnage. On ressent les séquelles psychologiques de l’héroïne en profondeur et il est impossible de ne pas vivre intensément les tourments de la jeune femme.

Elder est obsédé par la jeune femme, et lui en veut pour ça. Il est dangereux mais elle est dangereuse pour son équilibre mental précaire. Il veut qu’elle lui livre son âme, mais il adore qu’elle se batte… Il veut qu’elle se reconstruise mais ne veut pas la libérer de son joug… Et surtout, il doit se battre comme le désir qu’il ressent pour elle et ne pas céder à ses plus bas instincts….

Les sautes d’humeur de Elder sont moins évidentes à comprendre car on connaît moins bien son passé…. Son instabilité alimente sa dangerosité et nous empêche de lui donner aveuglément notre cœur face à toutes les attentions craquantes qu’il peut avoir pour l’héroïne.

Le point fort de cette série Dollars est la teneur psychologique de l’histoire et des personnages, et j’adore l’écriture de Pepper Winters pour cela.

Mais pour obtenir un tel niveau de profondeur, l’intrigue évolue lentement. Tout est tellement centré sur les héros qu’il ne se passe pas grand chose en dehors de ce huis clos psychologique.

J’ai été captivé par les héros et happé par toutes les émotions contradictoires qu’ils ressentent… J’adore cette tension sexuelle qui donne l’impression que tout va exploser d’un instant à l’autre… mais il manque un peu plus d’actions pour que cela soit un coup de cœur.

Quoiqu’il en soit, je vais enchaîner dès que possible sur le troisième tome de Dollars… impossible de ne pas découvrir jusqu’où Pepper Winters va pousser nos deux héros.

a lire

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

 Dollars - 2 - Dollars - Pepper Winters BOOK.png  Dollars - 2 - Dollars - Pepper Winters EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.