Company of Killers, tome 3 : A la recherche de Seraphina – J A Redmerski

Company of Killers - 3 - A la recherche de Seraphina - J A Redmerski RESUME
Company of Killers, tome 3 : A la recherche de Seraphina – J A Redmerski
~ Milady (20/02/19) ~ Env.409 pages ~  Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

La saga Company of Killers de JA Redmerski est l’une des Dark Romance que je préfère. Avec ce troisième tome, l’auteure a confirmé son talent. L’intrigue de A la recherche de Seraphina est autant sombre que surprenante !

Le personnage de Fredrik fait autant froid dans le dos qu’il est intriguant, et j’étais impatiente d’en savoir plus sur cet homme qui m’inspirait autant de méfiance que de respect. Je ne savais pas trop à quoi m’en tenir avec lui et j’avais beaucoup de mal à éprouver de la sympathie pour un héros capable de tant de perversité.

 

Seraphina est l’amour de sa vie, sa complice, son âme sœur…. la seule femme capable de comprendre son besoin de sang et partager ses envies de violence et de douleur… Et malgré sa trahison, Fredrik n’a de cesse de vouloir la retrouver… à n’importe quel prix….

Même si cela veut dire qu’il doit séquestrer une femme innocente qui parvient à l’émouvoir malgré lui…

Cassia est amnésique et ne peut que se fier qu’à son instinct… Et elle sent que cette geôle est l’endroit où elle est le plus en sécurité…. Tout comme elle sait qu’elle est sincèrement amoureuse de son ravisseur.

Elle souffre de l’obsession qu’il a pour Seraphina et une part d’elle redoute qu’il l’abandonne quand elle aura retrouvé la mémoire et qu’il aura réussi à la retrouver…. Elle n’ignore rien de la cruauté dont Fredrik est capable mais instinctivement elle s’en remet entièrement à lui….

L’ange ou le démon…. La lumière ou les ténèbres…. Cassia ou Seraphina… Ces deux femmes touchent et mettent l’équilibre déjà précaire de Fredrik en danger…

 

À la recherche de Seraphina permet de découvrir un homme au besoin de justice exacerbé et à l’instinct sur-développé… Mais sous la plume de JA Redmerski, il n’en est pas moins un homme à l’esprit dérangé qui n’a connu que souffrance dès que son cœur a fait preuve de faiblesse.

 

Si sur la première partie de l’histoire j’ai eu l’impression que l’on tournait en rond, JA Redmerski a su donner une tournure à l’intrigue qui lui donne une autre dynamique !

Un rebondissement surprenant qui permet d’avoir une vision totalement différente de ce que je venais de lire et qui m’a tenue en haleine jusqu’à la fin !

 

Comme pour les deux premiers tomes, A la recherche de Seraphina a été un excellent moment de lecture… Une Dark Romance sombre à souhait avec une dimension psychologique qui m’a énormément plu.

 

Vivement les suivants… Je suis impatiente de lire les autres aventures des personnages de Company of Killers

 

a lire

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur les couvertures du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Company of Killers - 3 - A la recherche de Seraphina - J A Redmerski BOOK.png  Company of Killers - 3 - A la recherche de Seraphina - J A Redmerski EPUB.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.