Capture-moi, tome 3 : Réclame-moi – Anna Zaires

Capture moi - 3 - Reclame moi - Anna Zaires RESUME

~ Mozaika Publications (août 2016) ~ Environ 520 pages ~

Avis Marina

La fin du 2ème tome de la trilogie Capture-moi de Anna Zaïres, m’avait fait frôler la crise cardiaque ! J’étais vraiment impatiente de pouvoir lire Réclame-moi et de connaître le dénouement de l’histoire de Lucas et Yulia.

Grâce à l’aide de la bonne de Nora et Julian, Yulia parvient à s’échapper du domaine… Une part d’elle n’en a pas vraiment envie, mais Lucas s’est montré intraitable envers Micha… Il faut qu’elle regagne l’Ukraine au plus vite pour sauver son frère.

Pendant son évasion, Lucas est en charge de la sécurité de ses patrons à Chicago… Un séjour qui tourne mal… Ce qui empêche Lucas d’intervenir aussi vite qu’il l’aurait voulu… D’autant qu’il revient blessé en Colombie…

Il lui ait pourtant impossible de renoncer à sa captive… Quitte à retourner la terre entière, il veut que Yulia soit sienne… Il va la retrouver et se jure qu’elle ne pourra plus jamais lui échapper.

Yulia parvient à rejoindre son pays et son organisation… Lucas lui manque mais elle a déjà trop sacrifié pour que Micha ait une belle vie pour l’abandonner maintenant… Mais quand elle est désignée pour une nouvelle mission, elle comprend qu’elle ne pourra plus se laisser toucher par un autre homme pour soutirer des informations…

Voir Micha une dernière fois et quitter l’organisation… Ou découvrir à quel point on lui a menti et redevenir captive…

Je me suis régalée… mais je n’ai pas ressenti le même engouement que pour les deux premiers tomes…

Un sentiment de répétition ne m’a pas quitté rendant ma lecture moins addictive.

Peut-être parce qu’on revit les mêmes événements à Chicago que l’on a lu dans la série « L’enlèvement »… Peut-être parce qu’on retrouve le même schéma du ravisseur qui prend soin de sa victime que l’on a eu lorsque Yulia sort de la prison russe…

Et puis, Lucas s’est beaucoup radoucit dans ce dernier tome… Yulia est moins combative….

Ce dernier tome est bien plus romancé que je ne le pensais… J’imaginais des représailles à la suite de l’évasion de Yulia et de la trahison de la bonne…

Ou alors, j’ai tellement été frustrée et impatiente à la fin du 2ème tome, que j’en attendais trop de ce dernier volume…

Même si cet avis est moins enthousiaste, j’ai beaucoup aimé ce livre ! C’est toujours aussi troublant et enivrant. Mais il est simplement très légèrement en dessous des précédents.

Quoiqu’il en soit, j’espère que Anna Zaires nous offrira de nouvelles Dark Romance très prochainement !

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.