Capture-moi, tome 2 : Attache moi – Anna Zaires

Capture moi, tome 2 - Attache moi - Anna Zaires RESUME.png

~ Mozaika Publications ~ Environ 268 pages ~

Avis Marina

Aaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggg ! Non mais nooooon ! Il me faut « Réclame moi », le 3eme tome de cette série, tout de suite !

La plume de Anna Zaïres m’a plongé dans l’histoire de Lucas et Yulia tellement profondément, que je ne peux pas croire qu’il me faut attendre pour avoir la suite….

Yulia est la captive de Lucas… Il l’a emmenée chez lui pour obtenir des informations sur l’organisation qui a lancé un missile sur l’avion de son patron, manquant de peu de les tuer…. Pour cela et pour assouvir l’obsession sexuelle qu’il ressent pour sa prisonnière.

Pourtant, en constatant qu’elle a été maltraité et affamée dans la prison russe, il ne peut s’empêcher d’avoir envie de prendre soin d’elle… Comme il ne peut s’empêcher d’avoir envie d’elle….

Yulia s’attend à subir les pires tortures de la part de cet homme dur et cruel… Et même quand il la lave et la nourrit, elle n’oublie pas qu’il s’agit d’une manière de la manipuler, une façon d’obtenir d’elle des renseignements, qui mettraient la vie de la seule personne qui compte, en danger, si elle les lui révélait…

Mais même en le sachant, son corps la trahit… Elle culpabilise de ressentir autant de plaisir avec cet homme dangereux qui la prive de sa liberté… Et qui la tuera certainement quand il se sera lassé du jouet sexuel qu’elle est… Le seul espoir pour elle de sauver la vie de Misha et de parvenir à s’enfuir… De se libérer de celui qui la tient prisonnière… corps et âme…

Lucas est tellement protecteur et possessif qu’il en est craquant… On en vient à prendre le partie du bourreau plutôt que celui de la victime… On a envie de secouer l’héroïne pour qu’elle donne une chance à ce beau blond de prendre soin d’elle… On en vient à se dire que c’est parce qu’elle ne baisse pas suffisamment sa garde qu’il est obligé de l’attacher nuit et jour…

Avec un peu de recul, on a conscience de l’aberration d’avoir ce genre de pensées, mais c’est en ça que réside le talent de l’auteur : parvenir à nous faire tomber amoureuse du plus dangereux des hommes et à rendre « acceptable » des situations et actes qui ne le sont pas… Son autre talent se situe dans les passages érotiques tellement torrides qu’on ressent la chaleur de la jungle colombienne en tournant les pages !

En bref : J’AI ADOOOORÉ !!! Et j’en veux ENCORE ! 

Coup de Coeur

Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.