Capture-moi, tome 1 – Anna Zaires

Capture moi, tome 1 - Anna Zaires RESUME.png

~ Mozaika Publications ~ Environ 230 pages ~

Avis Marina

Je fais partie des fans de la trilogie « Twist-Me » (« L’enlèvement« )… Anna Zaïres est la première auteure à m’avoir embarquée dans une histoire érotique d’une telle noirceur que l’on s’inquiète de sa propre santé mentale en constatant que l’on adore le livre que l’on est en train de lire…

Cette nouvelle série me permet de replonger dans ce monde de dangereux criminels qui n’ont pas vraiment de conscience et ont soif de violence.

Lucas est chargé de la sécurité de Julian Esguerra. Ce dernier a décidé d’éradiquer les terroristes qui ont kidnappé sa femme Nora, et pour cela, il a besoin des russes…. Voilà pourquoi il assiste à cette réunion à ses côtés…tout en fantasmant sur la belle interprète…

Même s’il est agacé de voir qu’elle drague son patron, il décide de tenter sa chance et de se rendre chez elle quand Julian la repousse…. Grand bien lui a pris car ils passent une nuit phénoménale… Au point d’envisager de revenir en Russie quand sa mission sera terminée, uniquement pour la revoir…

Mais Yulia n’est pas une vraie interprète… C’est une espionne ukrainienne qui utilise son corps pour soutirer des informations… C’est ce qu’elle devait faire avec Julian Esguerra… Et qu’elle a fait avec son garde de corps, alors qu’il la terrifie autant qu’il l’attire… Malgré la peur, elle n’oppose aucune résistance quand il frappe à sa porte… Parce que c’est son métier… mais aussi parce qu’elle est incapable de lui résister…. Pourtant, même si cet homme lui a fait ressentir des choses inoubliables, elle appelle le chef de son organisation pour lui transmettre l’heure de décollage de l’avion de Lucas et son patron… Tout en sachant qu’elle les condamne à mort en le faisant…

Son exfiltration ne se passe pas comme prévu et elle se fait arrêter… Après des mois de tortures dans une prison russe, à rêver de Lucas, à pleurer sa mort, on vient enfin la libérer… Et elle ne sait pas s’il s’agit d’un rêve ou d’un cauchemar… Lucas n’a pas succombé au crash d’avion et c’est lui qui va se charger de lui soutirer des informations, avec la ferme intention de se venger de la trahison de la jeune femme.

Si les événements en eux-mêmes ont déjà été relaté dans « Twist-Me », je suis heureuse de découvrir ce qu’il se passait entre Lucas et Yulia et de les connaître un peu mieux… Yulia n’est pas la garce sans cœur que l’on pensait et Lucas n’est pas aussi froid qu’il n’y paraît…

Pas de héros parfaits, pas de vie édulcorée…. Et surtout, c’est tellement brûlant entre eux, qu’on se consume avec eux… Ils oscillent entre attirance et répulsion… entre l’envie d’aimer et de tuer… une violente passion les unit…. et j’en suis accro !

Je remercie Anna Zaires de nous livrer les deux premiers tomes, parce que j’aurais pu mourir de frustration si je n’avais pas eu la suite sous la maison… Comme d’habitude, sa plume est addictive ! J’ai lu ce premier volume d’une traite… Et je vais me précipiter sur le deuxième en prenant le risque de faire une nuit blanche !

a lire

Note 4,5

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.