Crazy in love – Lauren Chapman

Crazy in love - Lauren Chapman RESUME.png

~ Edition Le Cherche Midi ~ Environ 464 pages ~ 

Avis Marina

Une couverture attrayante, classée en « Romance erotique » sur Booknode, un résumé intéressant… J’étais impatiente de lire ce livre.

Mélodie a réussi son examen d’entrée à Colombia et elle quitte Paris pour vivre son rêve américain. Son amie Claire l’attend à New-York pour partager une colocation et réussi même à faire en sorte qu’elle soit surclassée pour ce voyage.

Son voisin dans l’avion est un homme magnifique… Arrogant, mais tellement beau que Mélodie en perd ses moyens…jusqu’à la rendre suffisamment maladroite pour qu’elle dévoile ses fesses et ses seins sans le faire exprès…jusqu’à la rendre tellement nerveuse qu’elle le traite de connard. Arrivée à destination, elle est pleine de regrets… Elle ne le reverra jamais mais n’arrive déjà plus à ce le sortir de la tête.

Afin de financer son séjour d’étudiante, Mélodie occupe un poste de serveuse dans un hôtel, pendant le week-end. Elle n’est pas particulièrement douée pour ce boulot, ses collègues ne sont pas vraiment sympas…mais c’est là qu’elle revoit Ryan… Et qu’elle découvre qu’il est un célèbre acteur.

Ryan est accompagné d’Alan, son assistant et meilleur ami. Un quarantenaire tellement antipathique que Mélodie en vient à refuser un rendez vous avec Ryan… pour se morfondre les jours suivants.

Heureusement, Ryan insiste et ils finissent par se revoir… Mais l’étrange lien qui le lie à Alan met à dures épreuves leur relation… Ca, et le fait qu’ils vivent dans deux mondes opposés.

Amoureuse de lui dès le premier regard, Mélodie ne parvient pas à se concentrer sur ses études, se dispute souvent avec sa meilleure amie, néglige sa famille et repousse un garçon qui lui plaisait pourtant beaucoup avant de rencontrer Ryan. Ce séjour qui devait être la plus belle aventure de sa vie la rend beaucoup plus malheureuse que prévu.

J’ai lu 45% de ce livre… et je viens de vous raconter tout ce qui s’y passer.

Impossible pour moi d’accrocher avec cette héroïne si naïve… Folle amoureuse dès le début, elle n’a rencontré Ryan que 4 ou 5 fois à presque la moitié de l’histoire… Elle passe son temps à espérer, pleurer, extrapoler et avoir son cœur qui fait BOUM BOUM BOUM, à chaque fois qu’elle le voit ou qu’il l’appelle… Impossible pour moi de tomber amoureuse du héros… Je ne le connais pas, on ne sait rien de lui à part qu’il est beau et célèbre…

Il faut peut-être persévérer plus encore pour que l’histoire devienne intéressante… mais je n’ai pas le courage de me forcer plus longtemps….

Abandon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

2 commentaires sur « Crazy in love – Lauren Chapman »

  1. Je l’ai lu hier, enfin lu…façon de parler lol je me suis arrêtée au bout de 150 pages à peu près. L’héroïne est nunuche au possible, lui est un sal*** ! Pour ma part je n’ai pas voulu persévérer non plus. Merci pour vos avis ça m’a permis de découvrir pas mal de livres 😉 bon vendredi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.