Contrôle-moi! L’intégrale – Amber James

ige resume def
Editions Addictives ( novembre 2017) Environ 210 pages

Avis de Valou

Je remercie Carole des Editions Addictives pour ce service presse

Lorsque j’ai pris connaissance du résumé de Contrôle-moi, je me suis dit que cette histoire légère allait être plaisante. Et c’est tout à fait cela dont il s’agit: une histoire légère, sans prise de tête, agréable à lire entre 2 romances plus profondes, comme ce fut mon cas.

Célia, danseuse classique de formation, a fui ses parents et sa meilleure amie Helen, lorsqu’elle avait 16 ans, en endossant la responsabilité d’un vol qu’elle n’a pas commis. Elle s’est retrouvée à travailler comme serveuse dans un bar de Las Vegas. Célia est repérée par Amanda, propriétaire d’un bar d’un autre genre à New York. Elle lui propose de venir y travailler et mettre à profit ses talents de danseuse.

A 21 ans, la jeune femme se retrouve donc à exécuter des numéros de strip-tease et de lap-dance au Blue Butterfly, sous les conseils bienveillants d’Amanda. Un soir un client demande un lap-dance de Célia. Ce sera le premier pour elle. Jamais elle ne serait attendue à ressentir une connexion si intense avec son premier client. Sa danse est hyper sensuelle, Célia est complètement envoûtée par le beau gosse assis devant elle. Cela la transfigure totalement, elle donne tout dans son show! 

Le lendemain, Amanda annonce à Célia qu’elle doit se rendre chez un client qui a expressément demandé à ce qu’elle vienne danser à son domicile. Un chauffeur l’attend pour l’y conduire! Telle ne sera pas sa surprise en découvrant que ce riche client n’est autre que celui pour lequel elle a exécuté ce torride lap-dance. Swan, de son mystérieux petit nom, a été subjugué par la jeune femme, qui choisit de ne pas dévoiler son prénom à son client et se fera appeler Lilie.

Swan et Lilie…un couple torride!

Cette histoire simple, le beau gosse milliardaire, « control freak » qui tombe sous le charme d’une stripteaseuse, raconte la romance idyllique entre 2 êtres, en parfaite osmose. C’est l’alchimie totale entre Swan et Lilie et en quelques jours ils vont développer des sentiments très forts l’un pour l’autre. 

J’ai trouvé que l’histoire allait probablement trop vite, sûrement trop belle pour être vraie. Vous me direz, c’est le principe de la romance! Certes, mais ici la trame est cousue de fil blanc. La seule ombre à leur histoire d’amour n’est, à mon sens, pas assez exploitée. Pourtant elle aurait pu apporter un peu plus de profondeur et de suspens au récit dans son ensemble.

Amber James n’a pas son pareil pour faire monter la température! On n’est pas loin de la mention  » culotte mouillée ». Swan et Lilie n’arrêtent pas! Insatiables ces deux-là. Les scènes érotiques sont nombreuses et torrides. A travers leurs ébats, ils testent beaucoup de choses: se dominent, s’attachent…Ces moments renforcent leur relation naissante, au point de les voir développer ses sentiments amoureux et d’appartenance très intenses.

Vous l’aurez compris ce roman est léger et plaisant à lire. Il se lit vite puisqu’il est très court, parfait dans un train ( il ne faut pas cependant que votre voisin de TGV lise par dessus votre épaule 😉 ), sur la plage en été ou sous un plaid pour un dimanche cocooning en hiver. Bref, une romance érotique divertissante!

 

Cliquez ci-dessous pour vous procurer la version poche

test controle moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.