Contrat avec un salaud – Sara Agnès L.

contrat-avec-un-salaud-sara-agnes-l-resume
Contrat avec un salaud – Sara Agnès L. ~ Editions Milady ~ Environ 700 pages ~ Numérique(mai 2016) EMMA ~ Broché (janvier 2017) ROMANTICA

avis-de-marina-fond-noir

Avec un titre tel que Contrat avec un salaud, une plume érotique reconnue comme celle de Sara Agnès L., édité par Milady…. J’étais assurée de passer un moment torride en commençant ce livre.

Amy traverse une période difficile… Son aventure avec son patron (marié) ayant tourné au fiasco, elle se retrouve au chômage… Et les idiots qu’elle a pu rencontrer depuis n’ont pas été capable de la faire grimper aux rideaux…

Alors que la soirée qu’elle passe avec son amie tire à sa fin, un homme aussi beau que bourrin l’accoste… Même si elle est décidée d’éviter ce genre de mec, il est évident qu’elle est un véritable un aimant à s*l*ud, et celui-ci détient manifestement la palme !

Mais, Olivier est un s*l*ud avec du talent…
Il parvient à lui donner un orgasme, dans ce lieu public, en quelques minutes et sans même la déshabiller… Pourtant, Amy le remballe et part sans lui rendre la moindre « politesse ».

C’est en postulant pour un emploi d’assistante personnelle qu’elle revoit Oli…
Le destin semble s’acharner sur elle, en faisant en sorte que ses patrons soient des s*l*uds sexy et excellents amants… Mais Amy est décidée à le déjouer et à ne pas laisser celui-ci lui briser le coeur.

Si on m’avait dit au début du livre que Oli allait m’attendrir à la fin de celui-ci, j’aurais très certainement ri… Et c’est pourtant très exactement ce qui m’est arrivée…

J’entends déjà des personnes souffler un « Ouais bon, c’est souvent le cas dans les romances« .
Sauf que dans ce livre, le héros part vraiment de loin (plus « s*l*aud qui s’assume » que ça, tu meurs)…. et surtout, le rythme de l’histoire permet que cette transformation (autant celles des personnages que des sentiments) reste crédible… Et ça, avouez que c’est bien plus rare !

J’ai adoré les personnalités de Amy et Oli.
Leur franchise, leur humour (parfois sans finesse), leurs mauvais caractères, leur sensualité totalement assumé…. Ainsi que toute la tendresse et la fragilité qui se cachent derrière leurs comportements « cash »…

Et comme toujours, je me suis régalée de la plume torride de Sara Agnès L….
C’est bouillant, sexy et addictif… De celles qui flinguent nos tangas et qui font que j’en suis fan !

Après « Chut« , « La Muse« , « Seulement toi« , les « Zoé« , les « Annabelle » et « L’or et la nuit« , « Contrat avec un salaud » rejoint la longue liste des livres de Sara Agnès L. à lire et à relire pour réchauffer les soirées d’hiver !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

coup-de-chaud-violet

Note 5

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2
Merci aux Editions Milady

 Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur le  format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

 

contrat-avec-un-salaud-sara-agnes-l-epub contrat-avec-un-salaud-sara-agnes-l-book

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.