Cent facettes de Mr Diamonds, L’intégrale – Emma Green

Image resumé
Editions Addictives (Mars 2018) environ 564 pages- Format Broché

Avis de Valou

Je remercie Carole des éditions Addictives pour ce service presse

Voici donc la réédition des Cent facettes de Mr Diamonds! J’avoue ne pas avoir résisté longtemps à l’appel de cette histoire, car je ne suis jamais déçue avec les romans d’Emma Green! A coup sûr, je sais que je vais passer un très bon moment. Cette intégrale titanesque ( l’épaisseur du livre étant très impressionnante!) ne déroge pas à cette règle.

Nous voici donc en présence de Gabriel Diamonds, beau gosse milliardaire de 35 ans, à qui rien ni personne ne résiste. Le cadre est posé d’emblée. Un Christian Grey viril, aux multiples visages, sans les fouets et les menottes, quoique… Au début de l’histoire, il m’a décontenancée, voire particulièrement agacée. En effet, il rencontre la douce et jolie Amandine « Amande« , jeune femme de 22 ans, au cours d’un weekend de dégustation de vin. Elle est stagiaire pour un site spécialisé en œnologie, autant dire qu’elle ne peut pas s’attendre à « tomber » sur un connard arrogant au cours de ce weekend « studieux ». Et pourtant!! Le comportement de Gabriel envers Amandine est pour le moins dérangeant. Certes il y a immédiatement une forte attraction physique, entre eux. Mais j’ai eu le sentiment que Gabriel utilisait la jeune femme uniquement pour la bagatelle, si vous voyez ce que je veux dire. A la suite de leur rencontre, peu importe la situation dans laquelle ils se trouvent, tout est bon pour prendre Amande, dans tous les sens, passez-moi l’expression! Bref, le début de leur relation est torride et sauvage. L’un et l’autre en redemande. Petit à petit Gabriel se dévoile et se montre véritablement attaché à son Amande, qui sait aussi s’affirmer et le piquer là où ça fait mal! ( heureusement me direz-vous…).

Vous l’aurez compris les scènes érotiques sont très nombreuses, le couple est littéralement insatiable. Ils m’ont vraiment donné un coup de chaud ces 2 là 🙂

Certes le livre est épais, mais il se lit vraiment très bien. Les événements s’enchaînent avec fluidité, le couple se renforce petit à petit et on apprécie vraiment de lire l’évolution des personnages. La plume à 4 mains d’Emma Green est toujours aussi plaisante. Elles manient le rebondissement à merveille! En lisant ce livre, vous êtes certains de lire une véritable passion amoureuse comme on les aime, saupoudrée de suspens,de voyages et de quiproquos. J’avais hâte de découvrir la suite des aventures d’Amandine et Gabriel, au fur et à mesure que défilaient les chapitres. Je n’avais pas vraiment envie de les quitter, tellement ce livre m’a offert une parenthèse légère et agréable. J’avais le « smile » tout au long de ma lecture.

Ce n’est pas un coup de cœur, certes, mais je vous conseille vivement de lire cet opus, si ce n’est pas déjà fait, car vous passerez un moment délectable, assurément! Une découverte « hot-ement » divertissante. A lire sur un transat, avec une caïpirinha à la fraise ( on s’en fout, mais c’est ma préférée 😉 ) Bonne lecture!

A lire

Note 4,5

couv broché

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.