Destination Love, Tome 1 : Burning Moon – Jo Watson

Résumé - Burning Moon - Jo Watson.png

City éditions (07 septembre 2016) – Environ 316 pages

Avis Jenni

Je remercie City Éditions pour m’avoir permis de découvrir cette histoire en service presse.

C’est un triste et difficile parcours amoureux pour les héros de « Burning Moon » qui les attend… L’auteure, Jo Watson est parvenue par sa plume pétillante, drôle, entraînante et pleine d’émotions à me transporter littéralement pour me faire rêver !

« Désolé, je ne peux pas ». Seulement cinq petits mots écrits sur un bout de papier, qui ont le pouvoir de faire écrouler le monde qui l’entourait en un instant. C’est une Lilly brisée – fracassée – anéantie et prête à sombrer dans la folie que nous rencontrons, venant d’être abandonnée par son fiancé devant l’autel, le jour de leur mariage. Ce devait être le plus beau jour de sa vie… au lieu de cela, elle est en plein cauchemar !

Maintenant, l’avenir lui paraît carrément sombre. A-t-elle vraiment envie de combattre ce drame ? N’est-il pas plus facile de se laisser aller après un tel choc ? Qu’à t’elle fait pour mériter ça ? Heureusement que ses deux meilleures amies et sa demi-sœur sont là pour elle. Elles sont ses rocs, sur qui elle pourra toujours compter et surtout sur qui elle s’accroche tant bien que mal. Étant donné l’absurdité de la situation… Que doit-elle faire dorénavant ? Aucune nouvelle de l’homme qui a détruit ses rêves et il y a ce voyage de noces qui approche à grands pas…

Ils étaient censés partir en lune de miel en Thaïlande le lendemain après-midi après leur mariage. Chose qu’elle fit… mais seule !

A bord de l’avion, elle ne passe pas inaperçue. Elle y fait la rencontre de Damien, la personne la plus étrange qu’elle ait jamais rencontrée… Il est un bourlingueur. Sans argent à cause de péripéties survenues à l’aéroport, Lilly lui propose de partager sa suite nuptiale…

A ses côtés elle va vivre une « non lune de miel » hors du commun ! Cet étranger ne la connaît pas le moins du monde et pourtant, il a cette capacité improbable à lui seul de dire et de faire les bonnes choses exactement au bon moment …

« Burning Moon » est une comédie romantique riche en émotions. C’est drôle et romantique à souhait ! J’ai ris, j’ai aussi été touchée par la fragilité des événements et touchée par les héros qui m’ont fait ressentir plein de petits papillons dans le ventre et qui m’ont mis des étoiles plein les yeux. Ils sont deux êtres diamétralement différents que tout oppose et qui pourtant, par leur passé qui les auras brisés, va les rapprocher. Ils sont tous les deux des « âmes abîmées » …

Lilly est une héroïne que j’ai aimé découvrir. On ressent son chagrin et on partage sa peine. A côté de ça, elle est une jeune femme agréable et touchante par son naturel. Elle est unique en son genre et ne manque pas d’humour. Le récit est mené de son point de vue à elle. Chose qui permet de la connaitre plus en détails et qui nous permet à travers ses yeux, de faire connaissance avec Damien… *soupir* *soupir* *soupir* ^^ Elle se sent à l’aise avec lui. Damien est un héros mystérieux. Tous ses actes contredisent l’apparence dure qu’il affiche. Lilly se rendra rapidement compte, que son impression de départ n’est pas pour autant la bonne et que la vie révèle parfois de belles surprises ! Une tendre relation les unit bientôt et leur vie prend vite une nouvelle saveur…

La plume de l’auteure, Jo Watson que je ne connaissais pas encore a été une agréable surprise. Elle fait preuve d’une douceur incroyable. Son récit est fluide, très plaisant à suivre et doté d’une passion sans faille. Elle nous offre une histoire magnifique, vibrante, émouvante, captivante, en nous faisant voyager dans des lieux sublimes où les décors sont paradisiaques ! Un amour avec des émotions intenses et une souffrance déchirante. L’amour est IMPREVISIBLE. Jo Watson a su m’atteindre et m’émouvoir avec cette romance toute « douce » et « profonde ». J’aurai aimé poursuivre cette histoire encore un peu plus…

-SousLeCharme… – À lire !-

EXTRAIT de Destination Love, Tome 1 : Burning Moon – Jo Watson

Note 4,5

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.