Blood Of Silence, tome 5 : Nirvana – Amheliie & Maryrhage

Blood-Of-Silence-5-Nirvana-Amheliie-Maryrhage-RESUME.png
Blood Of Silence, tome 5 : Nirvana – Amheliie & Maryrhage ~ VRS&Co (juin 2017) ~ Environ 377 pages  Format numérique ~  Format broché

avis-de-marina-fond-noir

À chaque nouveau tome de la série Blood Of Silence, je n’ai qu’une envie : trouver une île déserte où personne ne pourra venir interrompre ma lecture. Je ne l’ai pas trouvée pour pouvoir lire Nirvana, mais personne n’a réussi à me sortir de mon livre pour autant. Encore une fois Maryrhage et Amheliie m’ont emmené loin de mon monde pour me plonger dans celui de mes bikers préférés.

Les filles, au delà du remerciement habituel (et néanmoins sincère) pour le service de presse, c’est surtout pour tous ces bons moments passés avec ces histoires que vous créez que j’ai envie de vous dire merci.

Les Blood Of Silence se retrouvent mêlés jusqu’au cou à des histoires de guerre des gangs… Alors même que leur famille s’agrandit, que les couples se forment, que des enfants naissent, le risque d’être tué n’a jamais été aussi grand…

C’est dans ce contexte tendu, à cause du danger qu’ils encourent tous, que Nirvana voit son passé débarqué dans son présent…

La vie ne leur a fait aucun cadeau et les a transformés… Son amour de toujours n’est plus celle qu’elle était… Pas plus qu’il n’est celui qu’il était quatorze années plus tôt…
Pourtant, aucun d’eux n’a réussi à oublier l’autre… Et s’ils ont souffert, ils ont aussi connu un amour et un bonheur que rien n’a réussi à effacer pendant cette séparation..

Est-ce que cela sera suffisant ? N’est-il pas trop tard ? Parviendront ils à se pardonner ? Et les deux nouvelles personnes qu’ils sont devenus retomberont ils amoureux l’un de l’autre ?

De tous les membres des Blood, Nirvana est sûrement celui dont le passé et l’éducation reçue, rend son appartenance au sein d’un MC la plus improbable… Et en même temps, la plus évidente…. C’est sûrement pour cela que le Road Captain a une vision de la vie en décalage avec ses frères, tout en étant à l’aise dans cette vie en communauté…

De Nirvana, j’aime... son prénom (je kiffe Nirvana) ! Mais surtout sa personnalité.
Il est profondément gentil sans que cela fasse de lui une lavette… Il donne l’impression d’être déconnecté, alors qu’il est toujours attentif à ce qui l’entoure… Et j’ai adoré découvrir le chemin qu’il a parcouru pour devenir le Nir que l’on connaît.

Sky m’a beaucoup émue… Même si je n’ai pas toujours adhéré à ses réactions, il m’a été impossible de juger cette femme qui a un tel regard bienveillant sur les autres.

Dans ce 5ème tome, où les Blood Of Silence connaissent des moments compliqués et sombres, le couple de Nirvana et Sky fait l’effet d’un rayon de soleil… Maryrhage & Amheliie y ont instillé beaucoup de sentiments… et énormément de suspense.

Et c’est l’intrigue qui tourne autour des affaires du club qui m’a le plus captivée.
J’ai adoré ce couple, j’ai adoré ces héros, mais le côté romance m’a moins transporté que la partie d’échec qui se jouait pour les Blood Of Silence

C’était touchant et très sensuel… mais, pour une fois, ce n’est pas ce qui a accroché ma lecture ! D’autant que la fin laisse présager d’autres ennuis pour les Blood… Des ennuis qu’ils me tardent de découvrir pour y plonger avec eux !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 4

Retrouvez ce livre en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché)

Blood Of Silence - 5 - Nirvana - Amheliie & Maryrhage BOOKBlood Of Silence - 5 - Nirvana - Amheliie & Maryrhage EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.