Blood of Silence, tome 3 : Sean – Maryrhage & Amheliie

Blood Of Silence- 3 - Sean - Amheliie et Maryrhage RESUME

 

Avis Marina

Vraiment ? Vous osez nous laisser en plan avec une fin comme ça ??? Soyez prévenus chers lecteurs, Maryrhage et Amheliie sont des sadiques… Lire ce 3ème tome de Blood of Silence, c’est accepter de monter dans un vieux manèges de style « Montagnes russes » avant de s’apercevoir que le rail est cassé juste au bord d’un précipice…. Et pourtant, Sean est tellement bon, que je suis prête à refaire un tour de cette attraction aux sensations fortes….

Beaucoup de choses ont changé pendant que Rythmes et Sean purgeaient deux ans de prison… Le MC a pris de l’ampleur, le business s’est intensifié… Et un nouveau club de bikers s’est installé en ville et a ouvert un bordel… Un MC de chattes… Les Hell’s Pussy…

Ces femmes « en ont »… mais, quand l’une de leurs filles est brutalisée par un client, elles admettent qu’une « protection masculine » serait suffisamment dissuasive pour éviter ce genre de problème…. C’est donc le moment pour elles d’aller se présenter à leur voisin et de proposer une alliance.

Si les piques et vannes pleuvent entre les « quetards » et les « chattes », les bikers apprennent à se connaître et à se respecter… Hommes ou femmes, leurs fonctionnements, leurs principes et leurs vies sont les mêmes… Et des « rapprochements » pour passer du bon temps se font entre les membres des deux clubs…

Il n’y a guère que Sean et Lemon pour se lancer dans un autre jeu… Sean veut que Lemon le supplie de la baiser… Et Lemon veut faire craquer Sean… Entre le Blood et la Pussy, un rapport de force va se jouer… sans qu’aucun des deux ne puissent céder… Et quand ce n’est pas la fierté qui risque de tout gâcher, c’est leur famille, leur passé ou tout simplement la vie qu’ils mènent qui pourraient les empêcher d’être simplement heureux…

Si j’ai haï Tennessee, je suis raide dingue de Lemon ! Bon, j’aurais peut être céder avant elle, et j’ai souvent eu envie de lui dire « Vas y, lâches l’affaire, donnes lui ce qu’il veut, tu seras gagnante toi aussi… »… Mais finalement… C’est bon qu’elle ait tenu aussi longtemps…

Quant à Sean, il est craquant… Découvrir autant de fêlures, de peurs et de doutes sous cette apparence froide et indifférente, c’est superbe… Même s’il se comporte comme un connard un nombre incalculable de fois, ce héros m’a énormément touché…

Par contre, il me faut VIIIIIITE la suite… Cette histoire ne peut pas se terminer de cette manière… Et puis, j’ai besoin de savoir ce que Sacha, la présidente des Pussy cache sur son passé…. Je veux aussi comprendre pourquoi il y a tant de tension entre Klax et Sav… Et pourquoi Slayer a pleuré…

Vraiment Amheliie et Maryrhage ! Il faut vite sortir la suite de Blood of Silence !!!

Note 4,5

A lire

Avis Helle

Mon Dieu c’est quoi cette Fin, vite le Tome 4, à la seconde ou j’ai fini ce tome, j’ai hurlé à mort, et la encore je hurle même si vous ne me voyez pas mais la fin est juste TERRIBLE, Terrible comme tout ce tome. J’ai Adoré, j’ai kiffé à mort ce fut juste incroyable tout un concentré d’émotions le couple Lemon/Sean m’a transporté au delà de ce que j’aurai imaginé.

Ils m’ont fait rire, ils m’ont fait hurlé, ils m’ont émue et il m’ont fait un peu pleurer. 

Il y’a eu quelques coquilles dans l’écriture mais quand une histoire vous embarque aussi loin, vous oubliez pour ne vous concentrer que sur l’essentiel le récit et les sensations qu’elle vous apporte. Le Duo, Diabolique et Maléfique que sont Amhéliie et Maryrhage  m’a encore une fois épaté, ces filles sont justes extraordinaires et arrivent à vous bluffer sur chaque nouvelle histoire. Malgré leur SADISME sur toutes les fins de Tomes et qui me font hurlé à chaque fois, je plonge toujours avec bonheur sur le suivant.

Marina vous a raconté l’histoire donc je ne vais pas me répéter dessus, mais comme elle je suis fan de Lemon. Une fille à forte caractère,  avec une vrai présence, une répartie du tonner mais comme toute bonne femme elle a aussi son côté fragile, oui on aurait aimé qu’elle cède plus tôt, cependant elle a bien fait de ne pas le faire. Je n’ai qu’un mot RESPECT car elle a réussit à se faire respecter et à faire en sorte de n’être qu’autre chose qu’une chate qu’on baise et qu’on oublie.

Leur jeu du chat et de la souris à été sous haute tension et quand ils ont enfin cédé les armes et qu’ils se sont ouvert l’un à l’ouvre ce fut ma foie juste explosif.

Quand à Sean , je ne sais pas enfaîte quoi vous dire, pour une fois la nana a supplanté le mec et je me retrouve démunie sur ce que je vais dire sur lui.

C’est rare, d’ailleurs ça ne m’est jamais arrivé même, pourtant y’a des choses à dire et en même temps je ne sais comment vous les formuler.

Ils m’ont tous les  deux touché, tous les deux  plus mais oui sur ce coup ci Lemon m’a plus marqué.

Un tome haut en couleur avec des personnages qu’on adore comme pas possible, on fait la connaissance des Hell’s Pussy et putain je peux vous dire que j’ai hâte mais très hâte de lire les prochains tomes car ça promets. Ces filles la déménagent et je ne vous parle même pas de Klax et Savage, mon dieu mon dieu, oui je veux mon prochain tome,  ouiiii je veux mon M/M. Et un truc que je ne fait plus et dont je vais m’y remettre, c’est de lire au moins les premiers chapitres du prochain tome sur le blog des filles, car la c’est juste pas possible.

La Fin est monstrueuse et ce tome est un très bon Cocktail dosé à souhait, on en redemande, viteeeeeee le Tome 4.

5

Logo Tentatrice sp 1

coup - de - coeur

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « Blood of Silence, tome 3 : Sean – Maryrhage & Amheliie »

  1. Comme je te comprends la fin est juste horrible Amehliie et Maryrhage sont 2 vilaines psychopathes non mais sans déconner il est ou le tome 4 hein ????? Que fais la police ?????
    Pour Klax et Sac j’ai mon idée ils sont peut être amoureux qui sais ????

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.