Because you are mine, tome 4 : Laisse moi t’appartenir – Beth Kery

Because you are mine - 4 - Laisse moi t'appartenir - Beth Kery - RESUME.png
Because you are mine, tome 4 : Laisse-moi t’appartenir – Beth Kery ~ Edition J’ai Lu (novembre 2016) ~ Environ 410 pages ~ Format Broché ~ Format numérique 

avis-de-marina-fond-noir

J’ai lu Laisse-moi te posséder de Beth Kery au moment de sa sortie en 2013. Deux ans étant passés entre ce livre et la suite de cette série, j’ai laissé les tomes 2 et 3 dans ma PAL, en attendant d’avoir le temps de faire une relecture complète de la série Because you are mine.

Pourtant, le synopsis de Laisse moi t’appartenir, me faisait trop envie… Et les personnages étant différents des tomes précédents, je me suis laissée tenter…

Et, mon dieu, céder à cette tentation était délicieux !!!

Kam, le demi-frère de Ian Noble, vient d’arriver aux États Unis pour présenter son invention à des horlogers de luxe. Après une vie marginale dans la campagne anglaise, il est loin d’être à son aise dans le monde des affaires…. Et c’est pour cela que Ian demande à Lin, son bras droit, de le guider et l’assister pendant son séjour.

Quand Lin se retrouve pour la première fois face à Kam, c’est sa ressemblance avec Ian qui la frappe… Et bien qu’elle éprouve secrètement des sentiments pour son patron depuis des années, jamais ce dernier ne lui a inspiré une telle attirance…

Kam va faire perdre la tête à Lin… À cause de sa virilité sauvage… Ou, inconsciemment, Lin se sert-elle de lui comme substitut à celui qu’elle ne peut pas avoir ?

Un énorme à Charlotte des Éditions J’ai Lu pour sa confiance !

Ce livre est bouillant et la plume de Beth Kery est addictive ! Les scènes de sexe sont nombreuses et toujours magnifiquement écrites !

Les héros sont touchants et attachants. J’ai pu m’identifier aux deux, et je suis incapable d’en préférer un plus que l’autre.

A aucun moment je n’ai été gêné de ne pas avoir lu les tomes 2 et 3 avant de lire celui-ci…. Par contre, j’ai passé un tel bon moment que cela m’a donnée envie de m’attaquer sans tarder à une relecture complète des 3 premiers tomes !!!

Un extrait de Laisse-moi t’appartenir de Beth Kery en cliquant : ici

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon :

Because you are mine - 4 - Laisse moi t'appartenir - Beth Kery - EPUB.pngBecause you are mine - 4 - Laisse moi t'appartenir - Beth Kery - BOOK.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.