After Dark, Tome 2 : Confessions After Dark – Kahlen Aymes

After Dark - 2 - Confessions After Dark - Kahlen Aymes RESUME
After Dark, Tome 2 : Confessions After Dark – Kahlen Aymes
~ Marabout RED VELVET (août 2017) ~ Environ 320 pages ~
~  Format Poche ~ Format Kindle : Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

J’attendais le 2ème tome de After Dark depuis des mois ! Autant vous dire que j’ai tout abandonné pour me plonger dans la lecture de Confessions After Dark dès sa sortie ! L’histoire de Kahlen Aymes m’intriguait et j’étais heureuse de pouvoir enfin connaître la suite.

L’affaire sur laquelle Angel a été sollicité en tant que profileuse obsède cette dernière. Malgré le peu d’éléments qui permettraient de le mettre sous les verrous, elle est déterminée à le faire inculper. Les tentatives d’intimidation que Mark Swanson a tenté envers elle ont eu l’effet inverse que celui escompté ! L’impétueuse Angel n’a pas l’intention de le laisser s’en sortir, malgré le danger et les menaces qui pèsent sur elle.

L’instinct protecteur d’Alex a du mal à gérer cette situation ! Ce maniaque du contrôle se retrouve à devoir utiliser des moyens détourner pour protéger la jeune femme trop indépendante pour lui faire part de ce qui la perturbe ou même accepter son aide.

Mais leur relation est sensée être simple… Du sexe exclusif, mais seulement du sexe…

Alex ne croit pas en l’amour et Angel entend trop de femmes au cœur brisé pendant son émission de radio pour s’investir dans une histoire avec lui…

Pourtant, si ce n’est pas de l’amour, quel est ce sentiment nouveau qu’Alex ressent pour Angel ? Cette impression de devenir fou à l’idée qu’il pourrait lui arriver quelque chose ?

Je suis en vacances et je viens d’enchaîner plusieurs livres de romances contemporaines… Je ne suis donc pas certaine que mon impression mitigée vient de l’histoire elle-même ou si c’est seulement le signe qu’il faut que je change de genre…

A moins que cela soit mon impatience de pouvoir enfin découvrir ce deuxième tome de After Dark qui me rend exigeante…

Quoiqu’il en soit, je n’ai pas été embarqué par Confessions….

Même les personnages qui m’avaient tant plu dans le premier tome n’ont pas trouvé grâce à mes yeux… Je les ai trouvé trop clichés et leurs tergiversations m’ont agacée..

La plume de Kahlen Aymes est toujours aussi plaisante et les scènes de sexe très bien écrites… Mais je ne les ai pas trouvé crédible… Sûrement parce que je n’ai pas réussi à m’identifier aux héros, ni à m’imprégner de l’intrigue.

Je pense que je lirais quand même le troisième tome… Ne serait-ce que pour vérifier si,  cette impression mitigée que j’ai, est dû à mon état d’esprit actuel ou si je n’accroche vraiment plus avec l’histoire et les personnages.

 

Note 2,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Poche ou numérique)

After Dark - 2 - Confessions After Dark - Kahlen Aymes BOOK   After Dark - 2 - Confessions After Dark - Kahlen Aymes EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.