After Dark, Tome 1 : Angel After Dark – Kahlen Aymes

After Dark - 1 - Angel After Dark - Kahlen Aymes RESUME
After Dark, tome 1 : Angel After Dark – Kahlen Aymes ~ Marabout Red Velvet (mars 2017) ~ Format poche ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

J’aime beaucoup la Collection Red Velvet des Éditions Marabout et la couverture de Angel After Dark de Kahlen Aymes est autant classe qu’intrigante.

Merci aux Editions Marabout de m’avoir accorder ce Service de Presse

Angeline Hemming est une psychologue reconnue. Ses profilages sont capables de faire et défaire les procès des dangereux psychopathes de Chicago.

Belle, intelligente et à la répartie cinglante, Angel attire les hommes tout en les tenant à distance.

Malgré la réussite de sa carrière professionnelle, elle trouve le temps de s’investir dans des causes humanitaires. Et c’est ainsi que Darian parvient à convaincre l’imminent docteur, d’animer Angel After Dark. De 22 heures à 2 heures du matin, les auditeurs peuvent bénéficier des conseils de la psychologue sur les relations hommes/femmes, durant cette émission de radio hebdomadaire.

Angel n’a pas une haute opinion des hommes… et les appels des femmes au cœur brisé, bafouées par celui à qui elles ont fait confiance, la conforte dans l’idée qu’ils n’ont d’intérêt que pour soulager des besoins physiologiques dans un lit.

Quand, Whitney, une auditrice , téléphone pour se plaindre de son petit ami Alex, qui la délaisse, Angel lui conseille de mettre un terme à cette relation si les attentes du couple ne sont pas les mêmes.

Alexander Avery est séduisant et il le sait. Il mène sa vie personnelle comme n’importe quelle transaction…

Les règles sont définies dès le départ et le partenariat peut prendre fin dès que l’une des deux parties n’y trouvent plus d’intérêt. Il propose une relation monogame, uniquement basée sur le sexe, en échange d’un soutien financier et d’orgasmes époustouflants…

Même si son histoire avec Whitney lui pèse depuis quelques temps, et qu’il est à l’origine de leur rupture, Alex ne peut pas résister au défi de provoquer Angel sur les conseils qu’elle donne sur la base de la version d’une seule partie…

Surtout en découvrant que l’animatrice radio en question est la séduisante brune qui alimente ses fantasmes depuis qu’il l’a croisé dans une quincaillerie…

Sexy en diable, intelligente et indépendante, Angel le stimule comme aucune autres femmes ne l’a jamais fait avant elle…. Mais, le défi est de taille et Alex a trouvé une adversaire à sa taille….

Chaud, chaud, chaud…. Kahlen Aymes fait monter la tension sexuelle à son paroxysme et nous offre des passages torrides. Ils s’affrontent, se cherchent, résistent et cèdent tout en se protégeant l’un de l’autre…

C’est autant la force de cette histoire que sa faiblesse… Parce que la montée en pression de cette attirance physique génère aussi quelques longueurs.
De plus, même si l’intrigue laisse présager de l’action et du danger dans les prochains tomes, ce premier volume pêche par son manque de rebondissements.

J’ai craqué pour la personnalité des héros. Autant pour la force de caractère d’Angel qui cache une sensibilité et une fragilité touchantes, que pour l’arrogance teintée d’humour d’Alex.

Par contre, la fin m’a laissée sur ma faim…. Elle arrive comme un cheveu sur la soupe, sans événements qui auraient pu alimenter un suspense frustrant…  Mais, cela ne m’empêche pas d’être impatiente de lire la suite !

Autant pour retrouver ces héros, pour lesquels je me suis entichée, que pour découvrir si cette saga va monter crescendo… sur le modèle de l’attirance physique des personnages….

Vivement le mois de mai pour lire le second volume et le mois d’août pour le dernier…

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format poche ou format numérique)

After Dark - 1 - Angel After Dark - Kahlen Aymes BOOK After Dark - 1 - Angel After Dark - Kahlen Aymes EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.