A bout de souffle, tome 2 : Dominée – Maya Banks

a-bout-de-souffle-2-dominee-maya-banks-resume
A bout de souffle, tome 2 : Dominée – Maya Banks ~ Milady Romantica (février 2017) ~ Environ 416 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

L’héroïne m’avait laissée dubitative dans le premier tome de A bout de souffle et j’étais impatiente de découvrir de quelle manière Maya Banks allait la révéler dans Dominée.

Merci aux Éditions Milady Romance pour ce Service de Presse.

Évangéline est son point faible, et tous les ennemis de Drake pourraient vouloir lui faire du mal pour tenter de l’atteindre… Pris au dépourvu pour la présence de Évangéline dans son appartement, Drake n’a pas eu d’autres choix que d’humilier la jeune femme et la jeter dehors pour que ses dangereux invités ne puissent se douter de l’importance que la jeune femme a pour lui…

Pourtant, même s’il a conscience que l’éloigner de lui est la meilleure manière de la protéger, Drake ne peut se résoudre à vivre sans son ange… Elle a apporté une douceur et une lumière dans une existence dure et sombre….et cela lui ait devenu aussi indispensable que l’air qu’il respire…

Ses hommes vont l’aider à la retrouver, la reconquérir, s’assurer de sa sécurité et de son bonheur. Mais est-ce qu’un homme, qui n’a jamais connu autre chose que la méfiance et la violence, peut il tenir au creux de sa main autant d’amour et de confiance sans la briser ?

La plume de Maya Banks est toujours aussi fantastique, le héros est suffisamment imparfait pour me plaire et il y a quelques passages hyper hot qui ont fait de Dominée un livre comme je les affectionne… Pourtant, je n’ai pas été transporté…

J’ai été incapable de m’identifier à l’héroïne… Elle manquait beaucoup trop de personnalité pour me sembler crédible.
Evangéline est une sainte… Et tous les personnages la vénèrent pour sa gentillesse, sa douceur et son abnégation… C’est tellement….trop ! Elle s’oublie complètement, elle donne et pardonne trop facilement, même lorsqu’elle est brisée elle s’inquiète d’abord pour son bourreau…

Quant à l’intrigue, s’il y a quand même quelques rebondissements et un peu d’action, il y a bien trop de pièces du puzzle manquantes pour que je me laisse embarquer…
On n’en sait bien trop peu sur les activités du héros pour ressentir l’étendue du danger qui l’entoure et je n’ai pas saisi le pourquoi du comment certaines personnes voudraient le trahir ou le faire tomber….

Ces deux premiers tomes de A bout de souffle sont agréables à lire… mais j’attendais beaucoup plus d’une auteure telle que Maya Banks…

Je lirais quand même le prochain tome de la saga. Celui-ci devrait être consacrée à Silas, le bras droit de Drake. J’espère qu’il contiendra des réponses à mes questions et que l’héroïne sera moins parfaite que ne l’est Evangéline.

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Format broché ou Format numérique)

a-bout-de-souffle-2-dominee-maya-banks-book a-bout-de-souffle-2-dominee-maya-banks-epub

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.