You… After me – Wendy Roy

Résumé - You... After me - Wendy Roy.png
Editions Addictives, Collection Luv – (avril 2017)
Parution en format numérique – Environ 208 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

‘You… After me’ est une romance sympathique et rafraichissante, durant laquelle Wendy Roy prend le temps de construire la relation entre les héros pour nous offrir un beau jeu de séduction.

Scott, écrivain dans la vie, se lance dans un nouveau projet : écrire son livre en s’inspirant des cadres des affaires. Pas du tout à l’aise et peu sûr de lui, il se trouve que durant son entretien avec l’insaisissable multimillionnaire et femme d’affaire intransigeante et redoutable Melle Jones, ce grand sensible au cœur tendre a du souci à se faire car tout ne se passera pas comme prévu…

Sa rencontre avec Elizabeth va le chambouler au plus haut point car il a l’impression d’apercevoir autre chose chez elle, en dehors de son assurance strict. Comme si elle portait soigneusement un masque et que celui-ci s’était intégré à sa personnalité qui était tout autre. Il va devoir alors se ressaisir pour se montrer plein d’assurance et totalement confiant. C’est bien connu les femmes aiment les hommes virils… alors la concernant, avec tout ce pouvoir, elle doit être championne dans la catégorie des fantasmes inavouables avec des dominants !

Elizabeth est une héroïne unique en son genre qui m’a charmée sous ses grands airs de Dame de fer en se démarquant dans sa façon de parler. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir toutes ces différentes expressions d’ailleurs !! 😊 Le féminisme de Elizabeth sera mis à rude épreuve, surtout avec l’arrivée de Scott dans sa vie…

Pleine de confiance et totalement sûre d’elle, elle s’est forgé un caractère de puissance avec un cœur de pierre la rendant hermétique à l’amour. Face à Scott elle pense gagner d’avance sauf qu’elle est loin de se douter qu’il est un adversaire de taille… Elle aime jouer et connaît ses atouts pour déstabiliser son interlocuteur. Elle veut le soumettre, l’achever. Qu’il comprenne où est sa place et que c’est elle qui dirige. Il ne contrôle rien. Pourtant il n’a pas dit son dernier mot et compte bien tirer la situation à son avantage… Qui des deux va bouffer l’autre ? La tension s’intensifie et les échanges deviennent électrisants… une chose est sûre on ne s’ennuie pas avec ce beau duo. Ils ne se dégonflent pas et ne se laisse pas un seul instant de répit. Et sont même prêts à tout pour avoir le dessus sur l’autre ! On ressent ce rapport de force entre eux et bien évidemment Scott va apprendre à l’apprivoiser et appliquer la dépendance inversée pour lui faire tomber ses barrières au fil de leurs échanges.

‘You… After me’ ou plutôt quand les femmes prennent le pouvoir… ! Une Romance étonnante et intéressante à double voix à découvrir. L’auteure se démarque dans cette histoire en donnant des cou**lles à son héroïne. Nous voilà face à une jeune femme qui s’affirme, et qui s’impose face aux hommes en prenant le contrôle de la situation sans se démonter. Elle ne semble imperturbable ni déstabilisée par qui ce soit, pourtant seul Scott peut l’affaiblir à sa manière. Alors face à cet homme peu sûr de lui et romantique à souhait… Lequel des deux va gagner le game ? Lequel des deux aura le dernier mot ?

On accroche très bien à cette romance, j’ai pris beaucoup de plaisir à voir les personnages se retrouver soi-même et évoluer contre nature.  Cependant, je suis restée sur ma faim une fois la dernière page atteinte car il m’a manqué un épilogue pour être pleinement satisfaite.

Note 3,5logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :

Format numérique - You...After me - Wendy Roy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.