Vous avez reçu un message – Jena Rose

Résumé - Vous avez reçu un message - Jena Rose.png

Hachette Black Moon (28 octobre 2016) – Format numérique, environ 515 pages.

avis-de-jenni-les-tentatrices

Je remercie les éditions Hachette, Black Moon via la plateforme NetGalley pour ce service presse. J’ai découvert la plume de Jena Rose et j’en reste impressionnée et totalement sous le charme. « Vous avez reçu un message » a été pour ma part une lecture déroutante en tout point !

En couple depuis quatre ans avec Paul, Kate file le parfait amour. Elle occupe une place de chroniqueuse dans un journal dédié aux femmes, dans lequel elle tient un blog culinaire. C’est d’ailleurs une de ses petites réussites car beaucoup la suivent.

Un jour sa rédactrice en chef Elyane, lui annonce qu’au vu du succès de ses chroniques, elle attend de Kate qu’elle développe pour les femmes un autre « appétit » … Dorénavant, une fois par mois elle devra écrire une histoire érotique ou un témoignage sur une passion dévorante. Du croustillant, de la flamme, de la sensualité pour non seulement que les lectrices s’accrochent à leur culotte mais aussi dans le but de les faire rêver…

Pour l’aider à trouver l’inspiration, elle s’inscrit sur un site de rencontre où elle devra se mettre en situation… C’est là qu’un message d’un dénommé « inconnu » va venir bouleverser sa vie de bien des manières…

Elle était loin de se douter que sous le pseudonyme de l’inconnu, s’y cache un fantasme virtuel qui tyrannise ses pensées… Gabriel… Elle ne veut pas de lui et souhaite avant tout se libérer de ce saccage émotionnel qui la hante de nouveau et qui l’empêche d’être elle. Il veut jouer et elle devrait être insensible, renier ses souvenirs qui lui laissent un goût âpre dans la bouche mais il lui est impossible de lui résister… Elle n’a jamais été capable de refuser l’un de ses jeux. Pourtant cette fois, une importante décision s’impose à elle. Devra-t-elle tout remettre en question sous prétexte qu’un inconnu la fasse fantasmer sur un passé qui l’a détruite qui plus est … ?

Mon Dieu… ce livre est un tremplin d’émotions tellement il est envoûtant ! Tout y est réunis… Avec de la joie. De la stupeur. Des émotions… « Vous avez reçu un message », va vous entrainer dans une intrigue de dingue !!! On ne sait pas où est-ce que l’auteure cherche à nous entraîner mais on y fonce les yeux grands ouverts ! Le cerveau en ébullition, on ne cesse de s’interroger sur le déroulement et sur ce qui attend les personnages pour la suite. Les bouleversements surviennent sans que nous les voyions venir et le mystère qui rôde ne fait que s’intensifier. Comme si cela n’était pas suffisant, à cela se rajoute un sacré jeu…mais aussi un très beau duel !

Comme vous l’avez compris, beaucoup de mystères et d’interrogations au fil des pages qui nous font enchaîner les lignes pour pouvoir tout élucider… Et là concernant les révélations… C’est l’explosion assurée car personnellement je n’ai rien vu venir !!!

Ce livre est une véritable pépite où vous trouverez des personnages tout simplement géniaux. J’ai adoré Kate même si j’avoue avoir eu du mal à la cerner à cause d’un comportement contradictoire… se montrant « sauvage » avec Gabe et « à la merci » de Paul. D’ailleurs au sujet de ce dernier tout est fait pour ne pas l’aimer… en particulier par la forte emprise qu’il a sur Kate. Il est représenté comme un homme « parfait » … du moins pour les parties de jambes en l’air avec sa douce et pour les cadeaux hors de prix qu’il lui fait… mais à la seconde d’après il devient aussitôt froid comme un iceberg, ignorant, absent, obsédé par son travail. Il la manipule à sa guise comme une marionnette. Alors que Gabe… c’est tout autre chose. Il est un magnétisme que l’on ne peut repousser. En plus de ça, il est frissonnant ! Brrrr !!! En dehors des personnages principaux, les secondaires ne sont pas mal non plus… Je suis fan de Lucy ! Elle est une amie vitaminée tout simplement excellente avec une langue bien pendue. Elle m’a fait rire comme pas possible par ses expressions et ses dires uniques et phénoménales !! 😀 (J’espère vraiment que l’auteure lui accordera le rôle principal dans un second tome… ?!?) ^^

Totalement enivrée par la passion dévorante des personnages, je n’ai pas vu l’épilogue arrivée… La dernière page a été tellement soudaine qu’elle m’a aussitôt laissée en manque avec qu’une envie : replonger dans cette histoire ! J’ai adoré les échanges de mails, ainsi que les flash-backs du passé.

Le coup de cœur s’est joué à un cheveux, puisque j’aurais aimé que l’héroïne ait plus de vie et de présence. Même si j’ai eu les réponses à mes interrogations, cependant il m’a manqué des détails pour pouvoir être pleinement satisfaite… Entre autres quelques infos sur la maman de Kate, qu’en est-il du père de Gabe, car on assiste à un échange brutal avec de lourdes révélations…

En tout cas Jena Rose a une plume addictive car elle m’a rendue complètement prisonnière de son récit en me coupant du monde extérieur dès la première page lue…

Un conseil : Foncez sans plus attendre, ce livre vaut le coup !-

Découvrez un extrait de ce livre, en cliquant ici

Note 4,5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Retrouvez ce livre sur Amazon, en format numérique : format numérique - vous avez reçu un message.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.