Troublant contrat – JC Harroway

Troublant contrat - JC Harroway RESUME
Troublant contrat – JC Harroway
~ Harlequin Magnetic (1er juin 2018) ~ Env. 256 pages ~ Format Poche ~  Format numérique~

 

avis-de-marina-fond-noir

Curieuse de découvrir la collection Magnetic des Éditions Harlequin, je me suis laissée séduire par la couverture de Troublant Contrat de JC Harroway.

Merci aux Éditions Harlequin pour ce Service de Presse.

La start-up que Libby a monté avec son amie prend de l’envergure et leur travail est enfin reconnu à sa juste valeur. Alors qu’elle participe à un colloque en Angleterre, Libby est approchée par Alex Lancaster dont la notoriété n’est plus à faire.

Mais, au delà de l’influence de cette homme d’affaires, c’est l’attirance immédiate et intense qu’elle ressent pour lui qui fait peur à la jeune femme… Une attraction physique réciproque qui va donner envie à cet homme, à qui rien ni personne ne résiste, d’allier affaires et plaisirs…

 

L’intrigue de Troublant Contrat n’est pas très originale et contient énormément de clichés. Pourtant, JC Harroway m’a fait passer un bon moment. C’est chaud et les héros ont des personnalités qui m’ont plu. Un roman parfait pour les séances plage de cet été.

 

En relisant le synopsis, je me rends compte que je n’ai pas perçu l’histoire de la même manière… Je n’ai pas saisi le moment où l’héroïne est sous le choc de la proposition charnelle du héros… et il n’y a pas de véritable contrat, simplement un arrangement entre adultes consentants… Il décide dans le cadre du boulot, elle décide dans la chambre à coucher.

Clairement l’histoire de Troublant Contrat n’a rien d’extraordinaire… Elle pêche par son manque d’originalité, de profondeur et son excès de clichés

Pourtant la plume de JC Harroway m’a plu… C’est facile à lire, sans prise de tête. Et Libby et Alex ont de la répartie et du caractère… on prend plaisir à passer du temps avec eux. Surtout que leur relation est hot !!!

Ce n’est donc pas un avis négatif…. Mais je suis loin d’avoir eu un coup de cœur.

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2Note 3

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Poche ou numérique) :

Troublant contrat - JC Harroway BOOK  Troublant contrat - JC Harroway EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.