Tout pour l’amour, Tome 2 : Tout pour elle – Charlotte Rodrigues

Résumé - Tout pour l'amour - T. 2 Tout pour elle - Charlotte Rodrigues.png

Editions Harlequin, Collection HQN (février 2017)

Format numérique – Environ 199 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Après les avoir aperçus dans « Tout pour lui », l’auteure était parvenue à attiser ma curiosité et à me donner envie d’en connaître davantage sur Natacha et Steeve. Un grand merci à Charlotte Rodrigues de m’avoir permise en service de presse de retrouver dans « Tout pour elle » ces personnages hauts en couleur, dans une histoire qui leur est entièrement consacré pour mon plus grand plaisir !

Depuis que Natacha a pris sur le qui-vive son ex fiancé dans son lit avec son amie à une semaine de leur mariage ça a été une véritable douche froide pour elle. Même s’il est difficile de se remettre d’un chagrin d’amour, elle tente tant bien que mal de se relever et d’aller de l’avant.

Le temps d’une soirée organisée sur le plan professionnel dans le but d’une collaboration pour un nouveau contrat, Natacha ressent le besoin de fuir l’atmosphère quelques minutes et parvient à se trouver un bar à proximité. Sur place elle rencontre un homme aux yeux verts éblouissants qui semble aussi perdu qu’elle. Entre eux la tension est à son paroxysme, en un échange de regards ils succombent et se donne l’un à l’autre dans une étreinte des plus renversantes. Un moment d’abandon unique et intense, puis se quittent sans la moindre parole… Mais lorsque Natacha retrouve son patron, il la présente aux nouveaux associés et il se trouve que le regard vert éblouissant fait partie de l’équipe… !

Une sympathique histoire semée d’embûches pour les personnages principaux, qui traînent des casseroles derrière eux. L’amour même s’il semble inévitable, est une émotion que Natasha et Steeve redoutent plus que tout…

Natacha est dépassée par ses émotions et on la sent se tourmenter. Elle garde tout pour elle alors que Steeve est là et n’attend que ça de rentrer dans sa vie et d’en connaître davantage sur elle. Il attend et veut plus de la jeune femme sauf que Natacha semble être fermée à tout ce qui se rapproche de loin ou de près à l’amour et est résolu à ne plus tomber dans le panneau de ce que représente une relation amoureuse. Trop déçue, trop blessée et encore peinée par sa précédente relation qui lui a laissé le cœur en miettes. Parviendra-t-il à la faire succomber ?

Entre eux se joue le jeu du chat et de la souris. Alors que l’on pourrait penser que c’est Natacha qui a les cartes en mains, il se pourrait bien qu’en fait ce soit Steeve qui vienne changer la donne… En tout cas ces deux-là m’ont convaincu ! Non seulement les maladresses de Steeve font sourire, mais toutes ses bonnes attentions sont attendrissantes. En leur compagnie, on passe un très bon moment et on se laisse emporter par la fluidité de la plume de Charlotte Rodrigues. J’ai aimé la tournure du récit avec l’alternation des points de vue entre les héros, et le fait que l’auteure ait pris la peine d’y introduire dans les pages la continuité de l’histoire de Matt et Suz (les héros du premier volume), est d’autant plus appréciable.

La lecture s’est avéré dans l’ensemble agréable et très plaisante à découvrir avec néanmoins des passages trop précipités à mon goût, en particulier sur les derniers chapitres. Ce duo voire même ce quatuor est sympathique. Chacun m’a plu par son naturel, et tous m’ont charmée par leur grand cœur. Ce n’est certes pas un coup de cœur mais ce fut cependant un bon moment de lecture qui fait du bien aux zygomatiques. C’est simple, léger, pétillant, sexy et rythmé par l’amour. A savoir un assortiment que j’aime retrouver lorsque je m’évade dans une belle romance !

Note 3,5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :

Format numérique - Tout pour elle.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.