Torride, sexy & dangereux – Rose M. Becker

Résumé - Torride sexy & dangereux - Rose M. Becker.png
Editions Addictives, Collection Adult romance (mai 2017)
Parution en format numérique & broché – Environ 569 pages


avis-de-jenni-les-tentatrices

Rose M. Becker est une auteure que j’affectionne tout particulièrement car plus je la lis plus je suis conquise par ses écrits ! « Torride, sexy & dangereux » ne déroge pas à la règle et fait un carton plein car dès les premières lignes j’ai été captivée par l’histoire au point de ne pas pouvoir m’arrêter tellement c’est prenant, entraînant et addictif. Ce roman, c’est la rencontre et l’union de deux clichés qui ont beaucoup à se donner l’un à l’autre. La Geek VS Big Brother !

-Je remercie les éditions Addictives pour cette lecture en service de presse-

On avait au préalable découvert Karlie dans « Agaçant, sexy & dangereux », la retrouver cette fois dans une histoire qui lui est exclusivement réservée c’est le top ! Parce que Karlie est un personnage à part entière et un phénomène à elle toute seule qui devrait non seulement vous plaire mais surtout qui va vous émouvoir au fur et à mesure qu’elle se dévoile.

Karlie est une geek et aime s’épanouir dans son élément : le monde des hackers où elle sévit depuis maintenant une dizaine d’années sous le pseudo de Weep1ngAngel. Cette fois elle choisit de s’amuser un peu en s’attaquant au réseau social SharOn, une sorte de Facebook plus moderne, connu pour son respect des données personnelles de ses usagers… crée par Malcolm Taylor. Rien ne l’arrête, plus elle contourne les défenses du site qu’elle pirate avec virtuosité plus elle prend son pied ! Sauf que là malheureusement elle va aller trop loin …

Entre le Big Brother et la Geek se joue un affrontement de dingue qui va vous faire dévorer les pages d’une traite tellement c’est bon de les découvrir l’un l’autre. Malcolm est un héros du genre qui fait tourner les têtes comme j’aime. Attentionné, généreux, égocentrique, brillant et exigeant avec lui-même. Il est autant imposant que déstabilisant… Et en plus sexy à souhait ! Karlie est une héroïne brillante, provocante avec la langue bien pendue, avec ce petit côté brut de décoffrage comme j’aime retrouver et que j’apprécie tout particulièrement. En plus de ça, Malcolm la pousse dans ses retranchements la rendant vulnérable… et même différente…

On s’accroche et on s’évade en leur compagnie oubliant ce qui nous entoure. Ils sont secrets, tourmentés et vont contre toute attente vivre une passion authentique, profonde et indescriptible. Tout en étant également pris d’inquiétudes qui vont les ronger au fil des pages, les perturber et surtout les déstabiliser. Je suis sous le charme. J’ai adoré ce binôme et le fait qu’ils soient tous deux un peu brisés. J’ai été habitée par Karlie… Je me suis rapprochée d’elle, au point de la comprendre et de partager ses craintes, ses angoisses. Son personnage évolue et on se laisse entraîner dans ce qu’elle va vivre, l’appréciant davantage à chaque fois. Alors même que ses pensées et ses croyances étaient surréalistes, j’ai quand même souffert avec elle de ses dilemmes à cause de son conditionnement… Quant à Malcolm, il est irrésistible de par son naturel, son ego surdimensionné, son sex appeal, qui font de lui un homme atypique… Il est un homme courageux et admirable, mais surtout un homme abîmé par l’amour avec un cœur brisé en mille morceaux. On comprend ses réactions, son parcours. Malgré que la douleur soit omniprésente en lui depuis de nombreuses années, il continue d’aller de l’avant et se donne le courage d’affronter chaque nouvelle journée. Il a beau agir comme un arrogant et un mec détestable auprès de la gent féminine, il m’a par-dessus tout attendrie et meurtrie par toute la souffrance qu’il a encaissé.

Les mots sont tellement bien choisis et formulés que j’avais la sensation de vivre et de ressentir les sensations que Karlie éprouve aux côtés de Malcolm. Ils sont des personnages au fort caractère qui se livrent un affrontement de dingue. Et que c’est bon de les suivre !!! Et que dire des rebondissements qui ne cesse de s’entrechoquer vous tenant en haleine avec le cœur qui palpite, redoutant ce qu’il va se passer par la suite… L’auteure parvient avec brio à nous faire vivre un pèle mêle d’émotions qu’on dévore littéralement à chaque lecture. Avec cette histoire-là elle est parvenue à mettre mes émotions à rude épreuve. Car si j’ai ri face aux prises de bec des héros, j’ai aussi été touchée par leurs gestes, attendrie par leur alchimie… sans oublier la trouille au ventre et les chocottes que l’on ressent avec les poils dressés lorsque Karlie fait son retour sur sa terre natale aux côtés de son paternel !

Même si le récit est perfectible sur certains aspects, je dois dire que ce livre se révèle être un énorme coup de cœur pour ma part. Rose M. Becker nous offre une histoire haletante pleine de concessions et de passion, le tout dans une ambiance électrique où j’ai eu très chaud ! L’atmosphère est sensuelle, enivrante même… et j’ai adoré cela ! De plus, j’ai ressenti beaucoup de confidences et une drôle d’impression, un peu comme si l’auteure se livrait au travers des personnages… et plus particulièrement à travers Karlie, en nous dévoilant un peu de son jardin secret… Coïncidence ou non, dans tous les cas avec Karlie et Malcolm on est bien et on apprécie chaque scène tant on est transporté. Ennemis ou amants… Ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! 

Ce livre fait également passer un message sur le fait que le jugement que l’on se fait d’une personne n’est pas pour autant fondé et que l’impression première peut être trompeuse. D’où le fait de prendre la peine de creuser un peu plus pour connaître l’autre et ainsi prendre conscience qu’on l’a jugé trop vite et pas pour autant de la meilleure façon qui soit…  

Coup de Coeur

Note 5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

 


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format numérique ou format broché) :

Format numérique - Torride sexy & dangereux      Format broché - Torride sexy & dangereux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.