Toi. Moi. Maintenant ou jamais – Episode 6 – Emily Blaine

ImageA.png

Edition Harlequin, HQN (13 juillet 2016) – Environ 107 pages

Avis Jenni

Un sixième et dernier volume de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais », que j’attendais de découvrir avec impatience. Il me tardait de voir ce qu’Emily Blaine réservait à ses personnages et à ses lecteurs ! 

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse.

On retrouve pour notre plus grand plaisir Charlotte et Jérémiah, aux ambitions opposées mais qui s’éprennent néanmoins l’un de l’autre. Parviendront-ils à concilier leurs rêves et leurs désirs ?

La mère de Charlotte approuve la relation de sa fille avec Jérémiah, et sait qu’il est tout ce qu’il faut pour sa fille. Jérémiah la pousse dans ses retranchements et à lâcher du lest. Il la contraint à être moins sérieuse et à se laisser aller.

Alors que la remise des diplômes approche à grand pas et que chaque jour est compté, sa mère souhaite et demande à Cassie que quoi qu’il advienne, elle doit vivre une vie hors du commun car c’est ce dont elle a toujours rêvé.

 

Une légère contrariété pour ce dernier volume car je l’aurais voulu plus intense en émotions et en rebondissements. Néanmoins, je suis contente d’avoir eu des réponses à mes interrogations sur les précédents épisodes. Dans ce dernier, même si leur amour est plus fort que jamais, j’ai trouvé Jérémiah plutôt égoïste et intransigeant avec Charlotte alors qu’elle va être dépassée par les évènements. J’aurais préféré avoir plus de détails du moment présent car l’ensemble est plutôt axé sur leur relation passée.

Emily Blaine est incorrigible ! Elle regroupe dans cette série de « TOI. Moi. Maintenant ou jamais » un combo parfait, pour nous offrir une romance magnifique, qui nous met pleins de paillettes dans les yeux. Sa plume est toujours aussi addictive et on ne peut que fondre pour les héros qu’elle choisit. Merci à elle pour ce beau moment de lecture ! Son style est envoûtant puisqu’elle parvient à chaque fois à me couper du monde extérieur pour rester le nez plongé dans son récit.

Il me tarde de découvrir l’histoire des personnages secondaires… et en particulier celle de Summer et Théo… !

Note 4,5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.