Toi. Moi. Maintenant ou jamais – Episode 5 – Emily Blaine

Image1.png

Editions Harlequin, HQN (6 juillet 2016) – Environ 105 pages

Avis Jenni

Je poursuis mon coup de cœur avec le cinquième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Emily Blaine, où l’attraction entre Jérémiah et Charlotte est puissante. Deux êtres totalement opposés avec une alchimie aussi imprévisible, qu’irrésistible !

Je remercie les éditions Harlequin et NetGalley pour ce service presse.

On continue l’histoire dans la même lignée que les précédents volumes alternant passé et présent avec toujours cette liste de vœux en ligne de mire.

Pour Charlotte, lorsque Jérémiah a déboulé dans sa vie, il avait chamboulé tous ses repères. Il la forçait à aller de l’avant, à prendre des risques et à accepter son intérêt et son affection pour elle. Avec lui, elle était quelqu’un d’autre…. Vivante et forte ! Une vraie rebelle quoi !

Elle pousse ses limites et dépasse ses peurs pour notre plus grand plaisir. On aime le tempérament de Jérémiah pour la convaincre et la pousser dans ses retranchements…

Plus j’en apprends sur eux et plus j’aime ça ! Emily Blaine attise notre curiosité et nous bouleverse en mêlant dans son récit des sujets sensibles qui nous touche profondément.

Une fois de plus, la fin est frustrante pour ne pas changer ! Cette série est totalement addictive ! J’ai hâte de découvrir ce que réserve Jérémiah à Charlotte pour la faire tomber dans ses filets. On ressent l’attraction entre eux, l’électricité nous fait frémir. La tension est tellement forte et palpable qu’on dévore leur histoire page après page en étant à bout de souffle.

Il ne reste plus qu’un épisode à lire, avant de clôturer cette histoire… J’ai à la fois hâte de poursuivre leurs aventures et en même temps, je ne veux pas car j’appréhende la suite des évènements. Et aussi parce que je n’ai pas envie de quitter ces personnages, qui apportent tous un petit quelque chose…

Le sixième épisode promet d’être explosif en tout point ! ^^

Note 5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.