Toi. Moi. Maintenant ou jamais – Episode 3 – Emily Blaine

Image1.png

Editions Harlequin, HQN (22 juin 2016) – Environ 104 pages

Avis Jenni

A peine arrivée au troisième épisode, « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » se révèle déjà être un gros coup de cœur ! Je savoure chaque épisode. Basculer entre passé et présent s’avère être riche en émotions et en intensité.

Je remercie les éditions Harlequin et NetGalley pour ce service presse.

 

Ce qu’il y a de commun entre le passé et le présent c’est que Jérémiah court toujours…

Déterminé il se plie en quatre et va tout faire pour réaliser les vœux de la liste que Charlotte avait rédigé dans le passé … Il prend plaisir à lui faire plaisir et savoure chaque instant passé auprès d’elle. Leur rencontre était une évidence. Dès qu’il l’avait vu, il savait qu’il la voulait ! Dopé à l’adrénaline, il la veut dans son monde car dès qu’il la voit, elle le rend un peu moins triste et un peu plus lumineux. Pour Charlotte, dès qu’elle est à ses côtés elle fait tomber ses barrières et est vivante.

Elle savait pertinemment qu’il y aurait un avant et un après Jérémiah…  Elle ne s’est jamais remise de leur séparation. Est-elle prête, à nouveau, à laisser Jérémiah entrer dans sa vie ?

 

L’électricité et leur fougue sont envoûtantes. Je succombe à petit feu au charme de leur relation naissante. Ils sont beaux, touchants et attachants.

Emily Blaine est parvenue à me rendre totalement accro à son histoire. En plus de la romance elle vient intégrer avec sa plume délicate, douce et fluide des sujets sensibles sur l’alcoolisme et la violence, qui ont des répercussions sur les protagonistes. Plus on avance dans l’histoire et plus les émotions s’intensifient. Son récit est bien mené et est totalement addictif. Je veux tout savoir de leur relation. Chaque fin d’épisode est un véritable supplice ! J’en veux encore et encore… et en même temps je redoute de connaitre les raisons de leur séparation. L’un ne va pas sans l’autre et on se doute (du moins j’en suis presque sûr) que c’est ce terrible accident qui est la cause de leur rupture… Affaire à suivre…

Note 5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.