Toi. Moi. Maintenant ou jamais – Episode 2 – Emily Blaine

ImageA.png

Editions Harlequin, HQN (15 juin 2016) – Environ 92 pages

Avis Jenni

J’avais hâte de lire ce second épisode pour assister aux retrouvailles de Jérémiah et de Charlotte. Je ne suis pas déçue ! Emily Blaine est déjà parvenue à me rendre accro à cette romance et ce, même s’il y a toujours autant de questions et un mystère omniprésent, qui amplifient mon impatience afin d’en connaitre le dénouement.

Je remercie les éditions Harlequin et NetGalley pour ce service presse.

Après cette fameuse soirée consacrée aux anciens de la promotion 2005, Jérémiah se rend compte que Charlotte a changé et prend conscience qu’il la veut et qu’il veut qu’elle lui revienne…

A l’aide de la liste, il va tout faire pour réaliser les vœux de celle qu’il aime et qu’il a toujours aimé !

En parallèle, on plonge dans un souvenir de leur dernière année de lycée en 2004 où l’on assiste à la persévérance, l’entêtement et la détermination de Jérémiah à draguer Charlotte, dans les couloirs du bahut.

J’ai dévoré les pages de ce second épisode d’une traite sans m’en rendre compte ! Il m’a coupé littéralement du monde extérieur, tellement j’étais captivée. Il n’y avait plus que les tourtereaux et leur histoire qui comptait pour moi ! Emily Blaine m’a totalement accaparée et plongée dans les premiers pas de leur relation. On découvre une autre facette de Charlotte… Avec lui, elle se sentait constamment submergée, aspirée dans un monde qu’elle ne maîtrisait pas et qui lui faisait perdre ses moyens. On découvre également un Jérémiah qui n’a pas froid aux yeux et qui ne recule devant rien. Il est dépourvu de charme et ses gestes le rendent craquant. Il est très proche de son frère Théo et on ressent que leur relation est forte.

Ici, grâce à ce flash-back nous avançons au même rythme que leur relation. Bref, non seulement j’ai passé un agréable moment, mais voilà maintenant que mon petit cœur fait des siennes et craque déjà pour l’énigmatique et romantique Jérémiah ! Cet épisode m’a filé des étoiles plein les yeux… Oups des « paillettes » plein les yeux plutôt !!! ^^

Note 5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.